Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny4545

mauvaise nouvelle

Messages recommandés

Aujourdhui décès de ma lola, je fais que de pleurer le pire je ne sais pas de quoi elle et parti. Mais je sais qu'elle est décédée dans les bras de mon cheri mais elle me manque déjà .Je viens de l'envoyer au paradis . Je pense a toi ma chérie je t'aime ne t'inquiète pas je prendrais soin de tes soeurs je te le promet on t'aime tous mais mince pourquoi tu ne m'as pas attendu encore 5 min pour te prendre une derniere fois dans mes bras je sais que tu a essayé de resister a la mort je te le redis je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avait que un an et demi franchement je comprend pas pourquoi j'ai peur pour les autre qui ete avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas la miss sa arrive moi non plus j'ai pas compris y a quelques année de sa pourquoi est décédé ma Chipie à 3 ans bref courage autant elle a pu chopper froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé !
effectivment parfois ça arrive j'en ai perdu un un fois d'un coup comme ça arrêt cardiaque parait il !
en tous cas bon courage car c'est triste de perdre un petit animal !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pas venir souvent mais j'ai nina qui es pas mal malade donc jje fait super attention elle a la diarrhé donc le veto ma dit de beaucoup la surveille et tout les 2 h je doit lui faire une injection donc ces fatiguant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole moi aussi j'ai perdu ma chonne chantilly elle avait 3 ans suite a sa grossese nerveuse et a son operation de son apset(desole pour les fautes d'horthographes)
et elle ne bougait plus on la ammener au véto puis elle est morte d'un arret cardiaque dans les bras de ma mere ...je sais se que tu ressend courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolée pour toi et ta chone ....c'est très difficile quand nos animaux nous quittent .
j'espère que ta nina se remettra vite ...bon courage à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...