Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryloulouax

L'arrivé de Charlie !

Messages recommandés

Coucou !!
vous avez pu faire ma connaissance dans "présentation " !!!
je viens raconter l'histoire de Charlie mon chon chon !!!
je ne sais même plus pourquoi j'ai voulu un chon chon j'en ai eu quand j'étais plus jeune ! et c'est vrai que j'ai 2 enfants et cette petite bêbête ne mort pas alors mon choix fût le cochon d'inde !!!!!
Quand à Charlie et bien le vendredi je suis aller à l'animalerie à côté de chez mpi où je l'ais vu et j'ai trouvé ce type de chon chon super mimi !!!!
j'ai acheter tout ce dont j'avais besoin nourriture etc..... car j'avais déjà la cage à la maison !!!
et je suis rentré chez moi chercher sur internet les petites annonce de cochons d'inde !
je ne trouvais pas mon bonheur je voulais soit un péruvien soit un rex gris comme j'avais vu à l'animalerie !!!!
je n'ais pas trouver du wwek end ni le lundi !
Alors le mardi je suis retourné à l'animalerie et coup de chance charlie était toujours là !!!!!!!!!!
je l'ais acheter de suite !
Il a mis 1 semaien pour s'habituer ! oh au début il ne mangait même pas devant nous il attendait la nuit ou notre absence !
là il se laisse prendre enfin vite fait ! une fois dans les bras pas de soucis ! n'a pas encore entendu le fameux qauick quick du chons chons mais déjà il vient me voir quand je met à manger dans sa cage !!!!!!!!!!!
Je pense qu'il va vite s'habituer !!!! il est déjà difficile notre charlie , il faut tout lui épelucher pour que monsieur mange des légume et du fruit !!
par contre il adore la salade !!!!!!!!!!
voilà la petite histoire d'arrivé de charlie !

Et vous comment cela s'est til passé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yup'

sur ton avatar .. il est trop chou.

faut lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement

Nishi .. ça a été

Simba .. pendant 3 jours, il ne mangeait que des graines. il a daigné louché sur les chicons qu'après 4 jours. maintenant, ça va il mange graines et légumes

il mange du foin que depuis hier ^^'

les 2 ont mangé des feuilles de scarole pour la 1ère hier xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dingue comment il réagit ! faut dire que j'ai deux loustique dans dans la maison mes fils 3 ans et demi et 1 ans et demi donc dur dur les crient !!!!! mais ça va maintenant ils commence à s'y faire lol !!!!
en même temps il n' a pas trop le choix par contre je n'ais pas de maison pour lui pense tus que je devrai lui en mettre une pour qu'il se cache ????
t'en a deux toi cochon d'inde ????
je pense peu être lui prendre une copine plus tard !
on verra bien pour le moment je m'occupper que de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la maison .. j'ai attendu qu'ils arrêtent de se faire la malle quand je voulais les attraper pour leur en mettre une.

ils ont maintenant, une ptite maison .. mais en dehors de la cage.

j'ai 2 mâles .. et comme je n'ai pas envie de me lancer dans l'élevage ..une femelle .. seulement Juarez quand je regarde mission-G xD autrement dit => dans leur rêve de petit chon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok !!! en tous cas ils sont super beau !!!!!!!!
moi non plus pas d'élevage mais une petite portée poruquoi aps !! enfin j'en suis pas là !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je viens vous donner des nouvelles de Charlie qui se porte très tyrès bien ! beaucoup moin peureux , quand je viens mettre le foin il adore se mettre en dessous !!!
il mange de tout : endive il adore , salade pareil , mache il aime pas ! lol !
carotte pas top non plus ! pomme il aime bien ;......
en tous cas ces graine aussi !!!
je le prends au moin 1 fois par jour quand mes enfants font la sièste quand jeregarde mon téléfilm !!!!!!! il est avec moi sur mes genoux ! quand je le caresse il couine alors bien ?? ou pas bien ??? ça j'en sais rien !!! lol !!!!!!!
voilà !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]/[/img]


bon bah je suis toute seule sur mon fofo à donner des nouvelle de charlie lol !!!
Il va nikel il a eu pendant presque 1 semaine un petit oeil collé que j'ai nettoyer avec soin et là ça va super , il saute , mange très bien , couine aux caresses et donne des coups de tête !!
là je suis à la rechercher d'une petite péruvienne !!
voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...