Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M&Tass1

* Album de Gin Tonic :) [New p. 7]

Messages recommandés


J'ouvre un album photo pour mon Gin Tonic, petit mâle de 2 mois et demi, arrivé le 17 septembre 2010 en soirée. Voici des photos de mon p'tit amour de cochon d'inde ! I love you Je les ai prises samedi, le lendemain de son arrivée chez moi ^^







Dans sa doudou ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin Tonic à la découverte de mon salon hihi Smile
Photos prisent hier soir.



Trop chou dans la petite boîte ^^




Gin Tonic en gros plan Very Happy




Là c'est vrai qu'il a l'air d'un petit lion hihi RazzSmile


Voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien le chon dans la boite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii ^^
Faut que j'aille lui acheter des objets pour sa cage, il doit s'ennuyer tout seul dans la journée .. Je lui ai fait une "cabane" avec une boite de carton. Mais bon, je pense déjà à lui trouver un compagnon.. ! hihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui .. .. ils sont fait pour vivre minimum à 2 ^~^

Nishi quand il était seul, il faisait que manger T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des copines qui ont eu des cochons d'inde, et seulement un à la fois et ils se portaient bien quand même. Mais c'est certain que ça doit être mieux d'avoir un copains. Sauf que vu que je commence tout juste dans le monde du cochon d'inde, je préférais commencer avec un seul (je l'ai depuis seulement vendredi passé). Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai déduit que c'était un cochon d'inde à rosette à cause de son poil. Ça pourrait être quoi comme race sinon ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mais je crois que il y a une race ou petit il on les poil rosette et apres tres long.Mais je pense que le tiens ces un rosette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
beaucoup sa me fait énormément plaisir
je vais participer a mister pouik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enormement rien que d'y pensé j'ai les larme au yeux mais bon il avait quand meme 6ans donc il fallait qu'il s'envol en plus il m'a attendu moi et m'a soeur.
mais je viens tous juste d'avoir ulysse Meme si il ne remplace pas Ambre . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Chamallow avait les poils court quand il était petit (comme les poils de Gin Tonic )
& maintenant il a les poils très long -_- lol

mais après, je pense que le tient est un rosette =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'est jamais facile de perdre un compagnon qu'on aime ... Sad

Merci pour lui ^^ J'ai encore de nouvelles photos que j'ai prises hier ! Par contre va falloir attendre, car mon internet chez moi est trop lent pour que je puisse héberger les photos .. Grrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des nouvelles photos de mon p'tit pou que j'ai prises en fin de semaine SmileI love you





J'aime beaucoup celle là I love you








Avec ses légumes ^^




Voilà, c'est tout ! Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par rapport au nouvelle photos je pense pas que c'estun rosette .Je suis pas sur.t'es graine sont bizarre . Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loll ben euu c'est de la nourriture à cochon d'inde, tout ce qu'il y a de plus normal, et vendu à l'animalerie Smile Je savais pas quelle sorte prendre et la fille m'avait conseillé celle là donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jepense pas que c'est un rosette*
je sais pas.
ok moi je prend les simple granulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dirai que les poils vont pousser, je ne pense pas à un rosette mais un angora, une des miennes ressemblait à sa étant petite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exactement, c'est difficile de racer un chon d'animalerie en général, Toopy on me la vendue en tant que rosette et tu peux voir dans ma signature qu'elle a maintenant l'allure d'un péruvien ^^ hé bien elle ressemblait à la tienne au départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas trop envie d'acheter dans l'animalerie, mais bon j'ai pas vraiment eu le choix. La fille qui vendait les animaux elle y connaissait vraiment rien -_- Elle était même pas capable de me dire le sexe, alors que j'ai regarder dans un livre et c'était vraiment ÉVIDENT Razz Bref, elle a dû être encore moins au courant pour la race xD

En tk il est beau ton Toopy ^^ Il ressemble à mon Gin Tonic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une fille Toopy =) merci pour elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...