Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau concours, nouvelles rêgles

Messages recommandés

Invité
Suite à une concertation avec Chessgirl et Piwie, nous avons décidé de modifier les élections.

En effet nous trouvons qu’il y a un peu tout et n’importe quoi et que du fait, ce n’est pas équitable.

A partir de novembre,
les élections se feront à partir d’un thème donné, la photo de votre chon devra impérativement coller au thème pour être sélectionnée, vous pourrez utiliser tout moyen ("déguisement", créations graphiques)

Le déroulement :


-Quand le thème aura été choisi par l’admin et les modérateurs, les inscriptions seront lancées durant 1 semaine, il n’y a pas de limite de candidat à ce stade.

-Quand les inscriptions seront closes, les admins choisiront les 10 finalistes c’est à dire les 10 photos collant le mieux au thème et les plus "jolies" , leur décision sera irrévocable et ne sera en aucun cas à justifier.

-C’est à ce moment que le sondage sera lancé.

Je pense que tout le monde s'en amusera d'avantage =)


Pour participer je vais mettre à votre disposition un formulaire d'inscription, comme pour le concours précédent.

Enjoy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool c'est mieux a théme on va plus avoir envie je trouve (penser a des théme abordable qui embeteront pas trop le chons n'ont plus,a moins qu'on puisse participer avec des montage?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mieux puisque il n'y a pas de limitation de place.Et on a plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ttelove, si tu relis bien c'est marqué : TOUT MOYEN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups désoler pas fait attention,c'est cool les news régle en tout cas!


doody y'auras quand meme que 10 participant mais c'es les modo qui choisiront ceux qui coresponde plus au critiere (enfin si j'ai bien compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa génial de faire sur des thèmes merci a l'admin et aux modérateurs d'avoir prix cette décision , presser d'y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une excellente idée de faire ça avec des thèmes Smile Va falloir user de notre imagination ! J'ai bien hate au premier concours =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial Very Happy

bonne idée Very Happy, ca peut être chouette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu cette idée en pleine nuit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le prochain sera pour novembre, le thème n'a pas été choisi à l'heure actuelle.
Tu le sauras au moment des inscriptions comme tout le monde =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste par proposition .Je trouve que ce serais mieux que pour les 10 candidat choisi ce soit aussi un vote (les 10 qui ont le plus de voix).sur 2j.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Dooddy, je vais essayer de t'expliquer clairement pourquoi...

Tout simplement parce qu'un vote des membres ne sera pas assez objectif vis à vis du thème.
Les admins aillant demandé UN THÈME PRÉCIS il est plus normal que ce soit eux qui choisissent les finalistes et ensuite vous pourrez voter.

On a pu voir, après plusieurs concours et même sur d'autres forums, que les membres votent avant tout pour la photo et non pour le thème alors qu'ici c'est d'abord ce qui sera jugé.

Voilà j'espère que j'ai été assez claire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a pas de quoi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée, cela recadre un peu les choses car effectivement on allait dans tous les sens des fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b][i][u]Moi qui pensait inscrire jerry qui est aujourd'hui mort (pas de détail désolé :'( ) J'éspére que les photos qu'il me reste de lui coresspondront au thémes Very Happy[u][i][b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée pour ton chon, mais tu sais tu peux prendre n'importe quelle photo de ton Jerry et rajouter quelque chose qui correspondra au thème, c'est pour ça qu'on accepte les créations graphique (mais pas les animations)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une question pour les modos svp??
j'aimerais savoir si maxime souhaite participer au concours et moi de meme (mais avec un autre chons) sachant que de toutes façons les chons viennent de mon elevage lolll a t il le droit d'y participer ou est ce hors jeux ???????

je sais pas si je me suis bien exprimé lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si tu as le droit à condition que ce ne soit pas le même chon =)
On sait que Max et toi avez 2 comptes distincts donc ça passe, après on disqualifiera si un compte bidon est créé pour présenter un chon (tu me suis ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dauphine04 a écrit:
[b][i][u]Moi qui pensait inscrire jerry qui est aujourd'hui mort (pas de détail désolé :'( ) J'éspére que les photos qu'il me reste de lui coresspondront au thémes Very Happy[u][i][b]


désolée pour ton chon Sad




j'avais même pas percuté que Max était ton fils Otso xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :
j'avais même pas percuté que Max était ton fils Otso xDD





lool nishi est a l'ouest^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ttelove a écrit:
lool nishi est a l'ouest^^


Carrément ptdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci beaucoup nuz Wink

nishi : lol! et oui et j'ai meme mon 2eme fils inscrit mais lui ne viens jamais donc je pause meme pas la question lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout que " Nishi" = 西 ( kanji) veut dire "ouest" (enfin, une des significations) en français.

nishijima l'île de L'ouest" .. alors que Takahiro Nishijima vient d'Hokkaido qui est dans le nord .. je me perds là xDD ( bien qu'il existe un district qui s'apelle Nishi" là bas) LOL xD

pas grave, tout ça pour dire que je me descends encore plus xDDD

* c'est bon, je sors*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki! je vais reinscrire ma petite padmé!

Wink

par contre quand est ce qu'il y aura les election de fevrier? il y aura un post-it?

Le theme sera donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est une superbe idée, et équitable effectivement. Et puis, ça ferra développer la créativité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...