Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaTerreDesCobayes

Installation de LaTerreDesCobayes

Messages recommandés

Vu qu'on a pas mal de chons et que sa fait pas mal de saleter et aussi de cages! On a décidé de leur faire une piéce rien qu'a eux dans le garage ( qui est aujourd'hui la piéce à chons ).
Pour cela, mon pére à construit des étagéres sur mesure pour faire des étagéres à chons Razz Pour que les chons puissent voir leurs voisins, on a mis un grillage de leur anciennes cages pour qu'ils se sentent moins seul quand nous on est à l'école.
Les étagéres ne sont pas encore terminé, ils restent quelques améliorations à faire ( Shadow se penchent un peu trop, alors on va mettres une barres en plus comme sa, il risque pas de tomber )

La piéce dans son ensemble




Les séparations entre les " appartements "


Le parc éxtérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au jardin des chons Very Happy


très mignons.

t'as déjà essayé les drybeds? ça t'épargnerait des tonnes de litière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déja essayer les drybed
J'ai essayé sur Darwin, Syrius, Nemrod & Tomy.
Au début, c'était bien mais sa me fait trop de drybed, trop de serviettes donc trop de lessive. Pis Darwin a dormis dans ces crottes alors aprés, il était tout sale!
Les DryBed, c'est plutot une mauvaise éxpérience pour moi Very Happy
J'ai 24 kilos de copeaux à 15 € seulement, j'ai mêmes pas un drybed à
15 € !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vrai que les drybed c'est bien mais qd on a plusieurs chons sa dveiens vite un calvaire helas!!! seul les copeaux reste moins cher encore et efficace !
en tout cas tres jolies installlations , moi je rajouterais peut etre une plaque fine transparente a mis hauteur que tu glisserais dans des charniere et donc qui sont facilement enlevable pour le netoyage , sa eviterais a tes louloux de se pencher justement !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...