Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roupy

moi c'est roupy

Messages recommandés

je suis un magnifique petit cochon d'inde male rosette.... Qui a ete adopte par une famille... Comme beaucoup d'entre nous. Je vivais paisiblement dans cette famille avec une copine qui me tenais compagnie. Sauf que cette famille s'est vite lasse de nous, ou n'avait plus de place, de temps... Je ne sais pas... Mais je sais qu'ils n'ont pas hesite a nous mettre dans un carton "une ballade?"
Oui .... Pour se retrouve seul dans la rue.....

Une dame passe sur le trottoir pres de la route et croise notre route... Elle est desempare, mais reprends ses esprits et connait une personne qui a pleins d'amis^^
Elle nous prends avec elle et appelle cette dame....

La dame accepte de nous prendre le temps de retaper ma copine et me sauver la vie. Dans mon etat, les enfants de la famille m'ont surnomme "cul de poule" je n'y pouvais rien d'etre deplume comme ca.....
Cette femme m'a sauve la vie, je suis redevenu un beau goss.... J'ai rencontre les chons de la famile... Tous les matins a la meme heure, tout le monde criait pour un truc bon qui arrive.... Les grandes personnes appellent ca "des legumes".

cette grande personnes trouvent qu'on est beaucoup entre les petits qui naissent et nous, elle decide "maintenant qu'on est en pleine forme" de nous replcer^^

Ma copine croise le regard d'une dame qui craque directement et part avec.... Me voici seul.... Une jeune fille se trouve intrigue par ce qu'il se passe.... Elle apprends que le chon est a donne, elle m'a dit dans le creux de l'oreille ^^ "bonjour toi". Puis discute avec sa mere et decide de m'emmener. Depuis, je suis bien gate, j'ai rencontre un ami lapin qui me tiens la discute, il est chouette.
Il parait qu'il est aussi gourmand que moi.

C'est apres que j'ai appris que maman avait perdu un autre ami et qu'elle ne voulait plus en adopter... Trop fragile dit elle.... Il lui manque beaucoup mais je lui redonne le sourrir me dit t'elle

Depuis, nous avons demenage, je suis toujours fort bichonne ^^ j'adore gouter pleins de gout different prepare en petit morceau ^^


Maman m'a dit qu'une copine etait arrivee mais peut pas la rencontrer


cette petite puce a 6mois, elle est rex, s'appelle frisette.
Elle est en quarantaine aussi^^
Maman et papa sont alles voir une famille, pour adopte deux nouveux amis .... Des chiens de prairies et la fille se separe de ses chons et il ne restait qu'une petite femelle toute seule, elle a eu le coup de foudre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment peut on abandonner un animal sur le trottoir ?__?

une triste histoire qui fini bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça finit mal ça signifie que ce n'est pas la fin =) car une fin fini toujours bien =D
C'est beau ce que tu as fait pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...