Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie et Cacao

Morts nés :(

Messages recommandés

Je m'en veux plus que tout au monde , Hier je pars dormir chez ma couzine , je vérifie si tout est en ordre pour mes deux choupinou et je m'en vais . Le lendemain (aujourd'hui) je retrouve ma petite femmelle dans un coin et mon male qui court partout , Et la quesque je vois ? : trois bébé chons Morts dont l'un la peau aracher les organes du corps sortis . les deux autres a coter de la petite femelle apeurer . AAAAH si vous saviez a quel point je m'en veux ! Sad je ne serais pas partie rien de tout cela se serait passer ! :'( :'( Je ne penserais pas que Summer mettrais bas sans moi ! Sad jaurais tellement voulu etre la Sad Je suis si triste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais que tu aies été là ou non aurait rien changé, apparemment les petits n'étaient pas viables, et/ou mal formés.
Il se peut que ton mâle ai attaqué les petits aussi, ça arrive, il aurait fallu les séparer, mais ça si on ne te la pas dit tu ne pouvais pas savoir Sad
C'est bête mais c'est la nature qui décide de vie ou de mort... tout ce qui compte maintenant c'est de bien prendre soin de ta chonne, et il serait bien de l'emmener voir un véto rapidement car elle peut également avoir un problème sérieux suite à cette naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu , Je ferais trés attention au comportement de la femelle . Et si elle est Bizard je demanderais a mes parents de l'Amener au Véto . Merci pour ces conseils , Bonne journée .! Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le plus sage ce serait de même pas attendre, des personnes ont vu leur chonne mourir du jour au lendemain après une naissance qui tourne mal... C'est un conseil, moi j'appellerai dès mardi si j'étais tes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...