Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi2223

mes chons boivent très très peu!!!!!

Messages recommandés

bonsoir,


je m'inquiète un peu car mes chons boivent très très peu,et ils mangent quand meme pas mal!!!!!!(donc ça c'est sur pas d'inquiètude par rapport a ça)

pourtant je leur ai mis un biberon+un bol d'eau,et il y touchent très peu,je ne comprends pas pourquoi??

michaelle sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être trouvent-ils assez d'eau dans leurs légumes ?

Si ça peut te rassurer le mien aussi ne boit pas beaucoup du tout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nishi boit ( de l'eau ^^ la sangria je la garde pour moi LOL )

Simba très peu

et les 2 autres loustiques: pas du tout. ils avaient un biberon ( l'eau changée tous les jours) ils y touchaient pas.

ils ont énormément de concombres et d'endives ( chicons) + d'autres légumes.

ils boivent la vit C à la seringue ( sans aiguille)

Ils puisent l'essentiel de leur eau dans les légumes.

et quand on voit l'état des copeaux et des pad absorbants => crois moi ils évacuent très bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa ça me rassure^^oui je regarde les copeaux aussi et c'est sur qu'ils evacuent bien aussi lol


merciiiiiiiiiii sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chonchons mangent bien (surtout les endives Razz ) mais en ce moment je ne trouve pas qu'ils boivent beaucoup.Very Happy

Je change l'eau tout les deux jours car leur vitamine doit rester toute la semaine (dans l'eau).

Est-ce que c'est normale ??? confused

lila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,
J'ai eu mes deux petites femmeles cochons d'inde: maya et kiara hier. Je m'inquiète car je n'ai pas l'impression qu'elles boivent au biberon et je trouve qu'elles ne mangent pas. elles ont mangé les carote que je leur avait mise mais c'est tout. C'est peut-être le changement qui les perturbe mais pour la boisson, dois-je mettre une gamelle d'eau? Là où elles étaient avant elles avaient un biberon, mais peut-être que ça n'est pas le même et qu'elles ne savent pas boire? Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Peut-etre que tes chochonnes ont encore très peur de toi et qu'elles boivent seulement

quand tu n'est pas là.

Il existe plusieurs sorte de biberons, alors si elles ne boivent vraiment pas, achètes

en un autre a bille, a boule ou a tube.

Pour les gamelles, elles vont surement faire pipi et caca dedans.

Tu peut leur donner des fruits ou legumes gorgés d'eau.

Sinon bravo pour tes chonnes !!! elles ont quelle age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. Elles ont un mois. Ce sont des soeurs. Je vais voir l'évolution de tout ça. En même temps elles bougent de temps en temps. Mais c'est le stress je pense. Mon biberon est un biberon à bille mais anti-goute. On le trouve sur zooplus si sa vous intéresse, c'est celui qu'on peux acrocher à une vitre. Le bout du biberon ressemble à un robinet, il suffit qu'elles apuient sur la bille pour que sa coule. Je vais surveiller tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour,
sa y est j'ai entendu mes fifilles boire au biberon. Plus de peur que de mal! Je suis non-voyante alors parfois je loupe des choses. Là je les écoute discuté entre elles. Encore merci pour votre aude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu penses qu'elles ont du mal à boire au bib, tu peux acheter des gamelles qui s'accrochent au barreaux de la cage, c'est en hauteur donc ça évite les cacas dans l'eau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon copain à acquis une nouvelles fifille depuis mercredi , elle est très active mais ne boit pas beaucoup nous nous inquiétons également de plus elle ne semble pas vouloir manger sa nourriture mais mange seulement les légumes. La situation ces t-elle arranger pour vous ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...