Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
obélichoux

Problème d'alimentation

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est Clara. Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis passionnée des animaux ( j'ai 3 chevaux, 1 chien, 1 chat, 1 furette et un cochon d'inde). Bien sur tous les animaux qui sont chez moi appartiennent; pour la plupart à toute ma famille. Smile
Bref....

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, car mon petit frère a un jeune cochon d'inde de 5 mois (enfin je ne suis pas sûre de l'age car je pense que l'animalerie nous l'a vendu plus jeune que ce qu'elle nous a dit), en tout cas nous n'arrivons pas a lui faire manger des carottes, pommes, de la salade etc....Je ne sais pas pourquoi parce que j'ai déja eu un cochon d'Inde et il mangeait des fruits et légumes.
Donc si vous avez des réponses qui pourraient m'aider, n'hésitez pas! Very Happy

Merci Smile

P.S: je pense offrir un deuxième cochon d'inde à mon frère, car avec l'école le cochon d'inde doit s'ennuyer non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu... c'est ta présentation ça ? ou ton problème, parce que là je sais pas où placer le post :s

pour l'alimentation, ben ton chon est difficile, le cochon d'inde est de nature prudente, si il ne connait pas il a du mal à gouter.
Essaye des endives en général ils ne résistent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je déplace, et tu peux aller te présenter dans la bonne rubrique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...