Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moka03

Carnet de Ciel

Messages recommandés

I partie

Caramell" est arrivé ce matin chez nous, il très peureux mais si gentil! Il à a peut-près 2 mois 1/2 il est de couleur agouti doré, c'est un p'tit mâle <3

Caramell" vivait dans l'animalerie du botanique près de chez moi; il y avait 3 autres chons avec lui. Lorsque je l'ai vu, j'aie eue un coup de cœur mais après la mort des mes 3 cochons d'inde que j'avais auparavant, mes parents ne voulais pas en avoir un autre. Ma mère à fini par accepter, mon père par contre, n'est pas pour. nous allions donc le voir pendant 3 jours jusqu'à aujourd'hui; Je lui est mis une peluche de chons avec lui pour qu'il ne se sente pas seul mais il n'y fait pas attention. Il à fini par accepter de boire sa vitamine C [enfin!] et s'est mis à boire au biberon. Il n'est pas encore habitué a chez nous et dès que l'on s'approche de la cage, il se met à courir de partout xD il est si mignon <3 [Bientôt , une photo!!! :cœur:]



II partie

Désormais, le nom de mon chonchon est Ciel. Il fut renomé hier, il s'appelle ainsi car j'aime beaucoup un certain manga ^^
Ca fait déjà 1 semaine qu'il est ici avec nous.La nuit il fait beaucoup de bruit mais lorsque je lui dit Chuuut! il arrête !!! ^^
C'est tout, pour le moment



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais il s'appelle ciel ou caramell ? je comprend plus rien moi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dédoublement de personnalité chonnienne Mouahaha

*c'est bon je connais la sortie*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben nan mais c'est écrit partout Caramell et d'un coup il s'appelle ciel --" je comprend plus rien...

J'en ai un qui s'appelle vraiment Ciel moi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...