Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'être humain me rend malade ( image choquante)

Messages recommandés

Invité

quand je vois ça, j'ai honte d'être humaine.

ces 2 enfoirés se croient intelligents, malins, amusants .. ils ont l'air fier de leur connerie .. ils me rendent malades, ce sont des assassins

ATTENTION; LES PLUS JEUNES, ne regardez pas.

Même les animaux ne sont pas cruels entre eux.

qu'est ce qu'il faut faire pour que ce genre de chose n'arrive plus ?_?

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

immonde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprend pas ces raclures, ils méritent de crever ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et dans les pires souffrances .. je suis en train de lire un thriller .. un vrai psychopathe l'assassin > j'ai quelques idées à soumettre pour rendre la pareille à ces enfoirés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et dire qu'il y a des gens qui s'en fichent: ce ne sont que des animaux.
ils devraient se renseigner car nous en sommes aussi T_T

ça me dégoute ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horrible j'en est mal au coeur pour tout les animaux maltraités,l'humain est vraiment immonde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Bravo les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sont 2 véritables enflures .. ...

que le destin s'abatte sur eux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff pathétique de faire sa surtout que sa a l air d etre un chiot j espere que quelqu un va faire pareil avec leur bébé nouveau né purée je te jure qu'ils en crevent ces gens et surtout qu ils se croient supérieur pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce genre de personne , je sais que ca ce fait pas , mais il peuvent mourrir dans d'atroce souffrances , je n'en ai rien a faire . Mais quelles ordures .

l'année derniere , en ardeche , un chien abbandoné est allé vers une bande de jeune(de nuit) pour chercher de la compgnie et ces idots , ils l'on maintenus , imbiber d'essance et allumer . Heureusement , quelqu'un est passer et a pu sauver le chien , mais il a énormément souffert , pour changer ses pensement , il fallait l'anestésier . Les frais véto ont du etre payer par les familles ( Environ 3000 le mois ) je trouve que la prison serrais plus appropriée .

OU , (je dérive dans le HS) , j'ai des amies qui ont des doudounes avec la moumoute en, peau de lapin . Soit . cela revient moins cher de faire des moumoute que de détruire les peau . Et de toute maniere , ils sont elever pour manger . Mais , j'ai des amies qui ont des canada goose (535 euros) et la , c'est du coyote . d'autres amies ont du renard et d'autres du raton laveur . Moi je me suis débroiiuillée pour avoir une doudoune gap , sans fourrure ni rien . [j'suis fiere de moi la ]

voial , c'étais mon p'tit coup de gueule . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le pire vient du fait que c'est des actes de violence totalement gratuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dis souvent que l'homme est le plus intelligent.

Le preuve que non puisque ces deux enflures font de chose horrible.

Moi qui adore les animaux à tel point que la maison en ait rempli ^^. Je n'admet pas qu'on puisse faire ça surtout que c'est un chiot on peut donc penser qu'il l'on prit il n'y a pas longtemps dans le but de faire cela peut être ...

Il y a beaucoup trop d'animaux maltraités, abandonnés. Quand on prend un chien, un chat ou autre on assume et on s'en occupe on le protège des différentes maladies, des différents danger qu'il peut croiser sur son chemin.

Il y a bientôt 1 an j'ai eu une portée de cochon d'inde et la mère en ai morte suite à des complications. Je n'ai pas abandonné ces 2 petites. Toutes les 2h (nuit et jour) j'allais donner leur lait je remplissait tous le temps une bouillotte pour qu'elle ait un peu de chaleur, je l'ai mettais au soleil quand il fessait bon pour que leur os se solidifie avec le soleil. Malheureusement 1 des 2 est morte elle n'avais pas supporter la séparation de sa mère j'ai toujours la 2ème et je ne tiens pas à l'abandonner elle plus qu'un autre.

J'aimerais que cela serve de leçon à certains C*N.

C'était mon coup de gueule =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà reçu ça dans une chaîne en e-mail... C'est vraiment honteux ! On ne peut donc rien faire pour arrêter cela ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de faire attention a votre language dans ce genre de topics !!!! Il y a des regles a respecter sur le forum dont une des plus importante la politesse alors pas besoin d'être grossiers lorsque l'on peut s'exprimer avec d'autre mots beaucoup moins agressif, vous n'etes pas seuls sur le forum pensez aux plus jeunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que lila.lulu,je suis sûre que c'est des jeunes qui brûlent un chiot ou un truc du genre.Moi aussi j'aime pas tuer les animaux.Rien que pour les araignées je me sens honteuse.Lorsque mes hamsters sont morts,je me suis sentie mal,j'avais l'impression que c'était moi l'assassin,alors que leur mort n'était due qu'au stress et au soleil.

Mais je ne suis pas coupable de leur mort,mais ces jeunes,peu importe ce qu'ils font,(écraser le chiot,le faire brûler,le torturer)ce sont eux les coupables!MAIS PUNAISE!Les animaux sont des êtres vivants.Et si un jour une race plus développée que l'humain arrivait?Plus grande,plus rusée,et qu'elle nous faisait ça?Faut se mettre à la place des animaux dès fois,plutôt que de les tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à comprendre l'intéret ..il leur a fait quoi le chiot ? et ils veulent prouver quoi ? Qu'ils arrivent à faire mal à un chiot et ça prouve qu'ils ont des couil***?c'est le genre de mec, je les vois, je me fais un plaisir de leurs balancer mon genou dans leurs bijoux de famille ... le monde est vraiment mal foutue ...
j'ai déjà vu des trucs horribles avec des souriceaux dans le cadre de recherche scientifique, sauf que là il y avait un but, la recherche, là c'est de la torture pur et simple ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco je vient de regardé...toi aussi tu pourrait... Ce sont de gros... débiles, pour être TRèS polie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheena.Luna a écrit:
J'arrive pas à comprendre l'intéret ..il leur a fait quoi le chiot ? et ils veulent prouver quoi ? Qu'ils arrivent à faire mal à un chiot et ça prouve qu'ils ont des couil***?c'est le genre de mec, je les vois, je me fais un plaisir de leurs balancer mon genou dans leurs bijoux de famille ... le monde est vraiment mal foutue ...
j'ai déjà vu des trucs horribles avec des souriceaux dans le cadre de recherche scientifique, sauf que là il y avait un but, la recherche, là c'est de la torture pur et simple ..


C'est vrai... Ils ont vraiment rien dans leur cervelle! Peut être qu'un fusil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas viser correctement, j'ai plus confiance dans mon genou ...et ça les blesserait dans leurs orgueil de mâle ou sinon un coup de poing dans le nez *-* ça craque facilement ces choses là <3 (je vous jure je suis pas violente, enfin pas trop..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je n'ai pas regardé l'image et je n'ai pas tout lu car ça me rend trop malade je sais qu'il faut que les gens prenne conscience de ce qui se passe mais pour les sensibles comme moi c'est trop dur... l'autre jour j'ai même découvert des choses horribles qui se passent dans d'autres pays avec les éléphants et les orangs outans j'en ai pleuré devant mon écran je n'ose même pas imaginé ce que je ferait à un crétin comme ça... ce sont des minables, des monstres dans ce cas je serais entièrement pour la peine de mort la France est beaucoup trop laxiste niveau justice quand on voit des violeurs ou des assassins qui ressortent au bout de 2 ou 3 de prison faut arrêter c'st obligé qu'ils recommenceront comme ceux qui font souffrir les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Margotine regarde l'image Sad

Vraiment juste pour une photo Evil or Very Mad
Pourquoi faire sa un un pauvre chiot ?
qui na pas compris ce qu'il lui est arriver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'image de l'horreur Shocked

je ne préfère pas dire ce que je leur souhaite et c'est sans regret et sans remord qu'ils aillent bruler en enfer ces 02 ordures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...