Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Déménagement

Messages recommandés

Invité
J'attends des résultats de concours et si je suis prise je devrais déménager à 500km de chez moi.
Je voudrais donc savoir si mes 4 chons pourront supporter les 5h de routes environ.
Je compte installer leur cage à l'arrière de ma voiture comme ça, ils seront dans leur environnement (leur cage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que pour un chien, on conseille de faire des pauses .. besoin et de dégourdir les papattes.

alors pour un chon ?

faire des pauses, j'dirais oui mais je te vois mal lâcher les chons sur aire de repos dans la prairie @_@

surtout s'ils galopent dans des directions opposées xD

sérieusement, je ne pense pas qu'il y aurait de problèmes (tant qu'ils n'ont pas froid, faim soif)

attends d'autres avis ^^' qui a déjà voyagé avec ses chons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du faire 600km avec 1 de mes chons , je sais que tout c'est bien passé , il faut adopter une conduite souple , faire attention à la température dans l'habitacle et faire attention avec l'ouverture des vitres.
Pour ma part j'ai fait 2 pause pour le prendre et le rassurer mais je ne pense pas que je vais t'apprendre grand chose.
J'espère que ton voyage se passera bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement il n'y a pas de soucis, à partir du moment où il a de l'eau et de la nourriture, pas trop froid Wink

Essaye de lui mettre un coussin confortable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont 4 ! Elles auront leur cage avec leur 2 hamacs et leur coussin =)
De quoi se sentir à l'aise ! Enfin je l'espère qu'elles auront pas trop de stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa peut aider j'ai fait une heure avec la mienne je lui parler j'etait souple dans ma conduite et j'ai donner a manger qu'a l'arrivée sa avait l'air d'allez bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luchycha, en effet ce sujet date de novembre merci de regardé les dates avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben du coup même s'il date de Novembre je suis bien contente de le trouver... Le démenagement approche et j'ai de plus en plus peur concernant mes 3 bébés... Ma Veyra (ma lapinette) a dejas fait plusieure fois de la voiture donc pas de souci, par contre je ne sais pas comment vont réagir Barbouillette qui en plus est géstante et Némo....

Je sais qu'il y a un temps d'adaptation, twitwit ma premier chone a parcouru toutes la france et est même aller en Italie (je suis chauffeur routier) elle vivant en liberté dans la couchette et tous ce passer bien, mais la il font carrement changer d'environement...

Bon je destress sa va aller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...