Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes mâles ne s'entendent plus, Elio m'a mordu Oo

Messages recommandés

Invité

Je ne sais pas quoi faire, ils se "foutent" tous sur la tronche depuis que j'ai mi Pluton avec eux... Je comprend pas...
Même Dobby et Ciel qui étaient si calmes s'y mettent aussi, ça claque des dents, ça se roucoule dessus (tous sauf Pluton)...

Et dès que Kiwy s'approche du petit les autres mâles le protègent...
Est ce que parmi ceux qui ont beaucoup de chons quelqu'un a déjà vu ça??

Je sais pas quoi faire, je sais pas qui isoler Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello nuz , moi j'ai deja vecu sa !!!

malheureusement je n'ai aucun remede si ce n'est de les séparer !!!

la hierarchie a ete modifié de part l'arrivée de pluton du coup meme ceux qui s'entendait jusque la, revendique la place du chef !! seulement maintenant que c'est modifié je ne sais comment faire en sorte que le calme revienne lolll

peut etre attendre que la nouvelle hierarchie s'installe ,mais c'est au risque de blessures .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

'Justement elio s'en prend plein la tronche et kiwy a une petite plaie au niveau de la bouche. Je sais pas lesquels enlever, je pense elio et pluton, tout les deux. Mais c'est kiwy qui est agressif Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut retirer celui qui est agressif et tu laisse les autres voire si il continue de se battre ou non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'enlèverais Kiwy .. en espérant que le dominant qui s'installera ne prendra pas la relève T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai mais pour l'instant je dois isoler Elio, donc je vais voir si les tensions se calment Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme, les tensions sont retombées, en enlevant Elio et Pluton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ...

dans un sens tant mieux si ces 2 là s'entendent bien.
la hiérarchie a sauté .. mais je suis sciée niveau conséquences T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c'est un truc de malade, du jour au lendemain c'est devenu l'orgie la dedans --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les femelles ? ( tant qu'on y est) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien a dire ^^
A part que tout à l'heure j'ai mal fermé l'enclos et j'ai retrouvé les mâles chez les femelles :s j'espère j'aurai pas de dégâts Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la fête chez Nuz xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon aujourd'hui, nettoyage de l'enclos, j'ai remarqué que Dobby avait lui aussi des traces de morsures, j'ai donc pensé que ça venait de Kiwy, donc j'ai enlevé Kiwy, remis Elio et Pluton ... Et là bagarre générale ! Un truc de malade, Elio a attaqué Dobby, j'ai donc essayer de les séparer et je pense que la peur a joué un grand rôle mais Elio m'a mordu (pas qu'un peu) il est resté accroché à mon doigt Oo, j'ai eu et ai encore trop mal, ses dents ont transpercé ma peau et mon doigt a doublé de volume... je ne lui en veux pas mais ça m'énerve vraiment de les voir comme ça... Elio et Pluton sont à nouveau seuls et le calme est revenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince... Et sinon pour ton doigt tu sais si la salive des chons n'est pas dangereuse en cas de morsure?
Si quelqu'un sait faite suivre, ça m’intéresse!
Pck je sais que celle des chats et assez dangereuse, ma mère s'est fait mordre par un chat, elle a du se faire opérer de la main, et elle n'a pas retrouvé toute sa mobilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arrête tu me fais peur là, surtout que ça désenfle pas du tout, et ça fait toujours aussi mal :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je te parle de la salive des chats, c'est assez connu qu'elle est "toxique"! Par contre les chons je ne sais pas du tout, mais comme tu dis que ta main a enflée... Au pire tu n'as rien a perdre à passer un coup de fil pour vérifier demain si ça ne s'arrange pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sur, j'espère que ça ira mieux, parce que bosser avec cette douleur ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensais pas que des petites bêtes comme ça pouvait faire aussi mal, j'avais une rate mordeuse mais ça faisait vraiment moins mal, là il est resté complètement "pendu" à mon doigt ! J'ai hurlé XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand gustave m'a mordue aussi .. au début qu'on l'avait => j'ai nettoyé mon doigt au déthol ^~^ et ma soeur et franco aussi y sont déjà passés xD

sur que ça fait mal .. xD ils ont de bonnes dents ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...