Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
familly63

Comment supprimer un sujet/topic?

Messages recommandés

si vous n'avez pas l'option "supprimer" qui s'affiche dans la barre de menu du message concerné il faudra passer par une demande de suppression du-dit message à un modérateur du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que seuls les modérateurs et l'administrateur peuvent supprimer un topic

- tu peux toutefois éditer ton topic et ajouter dans le titre : (a supprimer) + nom de ton topic

- ou m'envoyer un MP avec le nom et la rubrique du topic a supp à un modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Peut-on supprimer, bloquer un sujet qu'on a posté ? Si oui, comment ?
Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non tu peux pas.
C'est un droit des modo et admin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est mon album photo, on ne peut plus voir aucune photo sauf les 3-4 dernières.. Donc j'aurais voulu le supprimer pour en refaire un nouveau.
Tu pourrais le bloquer ou le suppprimer ??
A moins que j'ai le droit de laisser couler l'ancien album et que j'en refasse un sans avoir à bloquer l'autre.. je sais pas si c'est possible Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement non, tu ne dois avoir qu'un album. je le verrouille et le met en corbeille.
Par contre quand tu héberges tes images, regarde si tu as pas une case pour la durée de validité de l'hébergement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde ! est ce que un moderateur ou un administrateur peut supprimer la partie " Love " de mon album car je n'y arrive pas et vu qu'il est mortca me fait trop de mal ......
merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je suis désolée pour ton petit chon.
Quand tu dis supprimer la partie sur lui, tu veux dire l'album photos en entier ou seulement les photos de lui? Dans ce second cas, tu peux le faire toi même en utilisant la croix au dessus à droite de chacun de tes messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je voudrais supprimer uniquement la parti Love mais malheureusement la croix n'aparer as !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...