Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy07

Installation de Roxi et Smarties

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà l'enclos que j'ai fait à mes ptites miss.


J'avais auparavant une cage mais Smarties est arrivée sans prévenir (pauvre ptite puce)
et donc là j'aimerais aller acheter d'autres ptits trucs pour l'agrémenter avec des jouets ou des trucs de la sorte mais j'ai pas trop d'idées donc je voulais votre avis. et aussi savoir ce que vous pensiez de ce petit enclos?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben c'est super !!!
Je vois pas trop quoi rajouter, à part des tunels ou des pots de fleurs pour qu'elles se cachent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boite à foin faisait l'affaire avant, mais on va dire qu'elles ont bien grossit donc c'est plus compliquer ^^
mais elles sont adorables entre elles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très joli ton enclos Wink Bravo !!!

Tu as mis un tissus par terre ? Pour ne pas salir ton sol avec les besoins ? Elles ne le grignote pas ?

Je recherche de bonne idées pour un futur enclos, désolé je suis curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des bonnes couches de papier journal, et je change la serviette assez souvent.

L'odeur yen a pas mais faut bien faire attention a changer la serviette tous les 4 jours a peu près
J'ai optée pour un aspirateur à mains afin d'aspirer toutes les crottes et tout comme sa la propreté est nickel Smile

et non elles ne le grignote pas car la serviette fait la taille précise de l'enclos donc pour sa aucuns soucis. Et mes petiotes sont vraiment heureuses dans l'enclos, quand je dois rentrer chez mes parents, la cage ne leur plait pas trop ^^

donc voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Roxy, en tout cas c'est esthétiquement très beau Wink Oui tu m'étonne, retourner dans la cage après, sa doit pas être facile pour elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas tellement d'idée, et je trouvais sa plutôt joli et je me suis dit, vaut mieux sa que la cage donc voilà Smile
mes pitchounes gambadent partout, elles ont pas mal de place je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non le retour dans la cage leur plaise pas ^^ mais elles ont la chienne de mes parents comme distraction.
Mais l'enclos va revenir avec moi et je vais l'installer chez mon copain, au moins elles auront pas mal de place et seront plus heureuse, d'autant plus que sa ne prend pas trop de place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...