Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
séverine41

Gipps est enrhumé

Messages recommandés

coucou tout le monde!!
bon voilà Gipps est à la maison depuis 1semaine! il est arrivé avec la teigne (donc je le traite avec des bains)! le souci
aujourd'hui c'est que depuis 2 jours il éternu et il a le nez qui coule!
quoi faire????

merci d'avance pour vos réponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!
merci pour le lien je vais appeler le véto demain ça m'inquiète tous ces infos sur le coryza
le pauvre Gipps n'a pas de chance!!!
je vous tiens au courant
bonne soirée biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien!
Oui, tiens nous au courant. J'espère que ça ne sera pas trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rendez vous à 18h30 chez le véto! le pauvre Gibbs est tout abattu il reste dans son coin! sous sa couverture le pauvre! je vous tiens au courant en rentrant!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!
bon retour de chez le véto!
Gipps a le Coriza
bon il est sous antibio pendant 6 jours!
et normalement il devrait allé mieux! j'éspère mon pauvre ti loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non pourquoi?
il risque d'avoir la diarhé??
mince j'avais pas pensé à ça!!
je peux l'acheter ou ce produit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a toujours conseillé d'en donner si antibio, j'en ai toujours sous la main, tu peux demander à ton véto, on en trouve sur le net aussi ou peut-etre à la pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibbs aujourd'hui n'est pas en forme je m'inquiète !
il mange mais réspire assez mal il ronfle en faite!
j'éspère que l'antibio va vite agir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui des trucs riches en vit C, persil ect en petite quantité s'il n'a pas l'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile à dire, j'ai une petite qui etait sous antibio apres une césarienne je la croyais morte les premiers jours et elle s'en est sortie, je l'ai un peu aidé en la gavant un peu avec du criticalcare, elle a meme allaité ses deux bébés, tous les trois sont encore chez moi...Et j'en ai d'autres que je n'ai pas pu sauver pour un moindre mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi caramel a eu un gros rhume qui s'est transformé en bronchite l'année dernière au printemps, il a eu du marbox*yl comme antibio et je l 'ai sauvé de justesse (il avait des glaires dans la gorge qui l'empechait de respirer)
toujours accompagner les antibio de digest rongeur car les antibio provoque les diarrhés...

il y a une semaine, rebelotte... son nez coulait et il ne sortait plus manger... direct le veto.. encore un rhume mais cette fois je m y suis prise tres tot (je connais desormais les symptomes : mange moins, boit moins, se cache ...) et il a de nouveau des antibio mais l'appétit est revenu rapidement et n'éternue plus... il doit etre allergique a un pollen au printemps car cela fait deux années de suite qu'il tombe malade a la meme époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...