Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
detoutmoncoeur

nourriture

Messages recommandés

Euh moi je leur donne vers 18h, c'est plus pratique pour moi car j'ai cour jusqu'a 17h30 parfois. Mais elle ont du foin a volonté et en général il y a toujours un peut de graine dans leur gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui donnes à 20h30 . quand a 21h00 je lui donne ces vitamines C . moi je lui donne des grannuler avec du foins a volonter aussi .
( avec cela si sa peut t'aider ? ) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent avoir des granulés et du foin en permanence, pour les légumes je donne vers 20h-21h ça dépend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu mon cochon d'inde samedi et le monsieur de l'animalerie nous a donnes des complement alimentaire pour lapin moi j’était pas avec eux pour acheté le cochon d'inde et il a dit que les cochon d'inde mange des complément alimentaire pour lapin je ne les pas donné voila pour l'instant il na pas de granules ma mère ne veut pas re acheter c'est grave si on ne donne pas de granules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu bein partant du principe que les cochons d'inde n'ont PAS du tout les mêmes besoins que les lapins, il faut bien sur acheter des granulés special cochon d'inde...

Ce n'est pas grave si tu ne donne pas d'extrudés (pour une semaine c'est bon) du moment que ton chon a du foin à volonté (tres important) , des legumes & fruits tous les jours, et un complément de vitamin C en goutte ...

Mais j'imagine que le "vendeur en animalerie" a déconseillé les legumes et n'a pas vraiment précisé pour la vitamine C en goutte ? C'est souvent le cas ...
Donc quoi qu'il en soit, il faut acheter des granulés et, si ce n'est pas fait , de la vitamine C ...

Concernant ta mère, je ne veux pas juger, mais franchement, pinailler pour un paquet d'extrudés ! Qu'est ce que ce sera si il faut aller voir le veto ???
Un cochon d'inde a des besoins qu'on ne prend pas à la legere, sinon il souffre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les dit mais elle a dit que je lui donne pendant 1 mois je les donné une liste comme meme elle a écouter le vendeur de l'animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai absolument rien compris...

On ne vas pas se battre avec les fautes, hein ! Alors relisez vous, le français, c'est une langue, avec ses regles et ses ponctuations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,
Je voulais savoir quelle quantité de nouriture faut-il donner à 2 cochons d'inde que ce soit en granulé ou en légume-fruit. En sachant que mes 2 cochons d'inde on un mois. Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, un cochon d'inde dois absolument avoir ces granuler et sont foins a volonté toute la journée!!!!
ces capital!!!!!Smile
moi a ma chone je lui donne sont bol de granulée sont foins a volonté,
et ces gouttes de vitamine c, et le matin elle a ces légumes et ces fruits:)SmileSmile

et un cochon d'inde n'est pas un lapin, nous ont mange pas de la nourriture pour chiens,,,
donc il dois manger de la nourriture a cochon d'inde,, et pour le prix que sa coute,,,,
bonne soirée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...