Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'aimerais savoir si je peux rajouter un bebe chon parmi mes deux autres male sachant que Smarties et le dominant et Smiley le soumis, croyez-vous qu'il y aurais des problemes ??? paceque j'en ai marre que Smarties soit aussi...euh... pénible avec smiley donc j'aurais voulue un autre male pour que smiley ne soit pas autant regeter par son fréro' Smile merci de vos prochaines reponses ^^


Le sondage est juste par curiosité pour voir combien de gens son pour/contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j' ai aussi deux chons mâles et ça se passe plutôt bien jusque là, après dans ton cas, rajouter un 3eme mâle ne sera peut être pas la solution miracle. Ils peuvent bien s'entendre, comme ça peut aussi dégénérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse Smile en fait maintenant les deux zigotos sont de plus en plus proche ( ils dorment cote à cote... alors que depuis que je les ai ils ne l'ont jamais fait ) donc en fait j'en veux un troisième paceque juste paceque j'aime les chons et que bah voila quoi x') j'ai craqué pour une certaine couleur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas, il faut qu'ils se voient en terrain neutre déjà. Des mâles qui s'entendaient bien peuvent se battre à l'arrivé d'un petit, parce même le dominé essayera de dominer le nouveau.
J'ai eu ce cas chez les miens... J'avais 3 mâles ensemble, j'en ai rajouté un... Ben plus aucun ne s'entend maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, mais des fois ça marche il faut juste le temps que nouvelle hiérarchie s'établisse.
Ma cousine avait deux mâles qui s'entendaient très bien et elle en ajouté un petit nouveau, les deux mâles se sont battu pendant quelques jours puis une nouvelle hiérarchie s'est mise en place: le dominé était devenu le dominant et le dominant ne dominait plus que le petit nouveau ^^
Mais ça reste à voir c'est surtout en fonction du caractère de tes chons. Moi les miens sont deux têtes de mules donc je ne penses pas que j'en ajouterai un... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saphir un de mes cochon d'inde etait avec bidochon j'ai rajouter apollon est ils se sont battuent ! Saphir ses cogner la tete dans le biberon est il a eu une un probleme célébrale ! je les amener chez le véto mais il est mort la-bas après j'ai separer les deux autre male car je ne voulait plus que sa arrive !apollon est mort il y a 1 ans !

C'est pour sa que j'ai voté contre !Après comme le dit Naoko cela dépend du caractere de tes chons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse Smile moi en fait je n'ai pas du tout peur pour Smiley car il est énormément soumis donc je ne pense pas qu'il y a aurais des problemes avec lui, j'ai plus peur avec Smarties qui lui est très dominant... mais au pire si je prends un troisième, et que sa ne se passe pas bien, je pourrais le séparer des deux autres zigotos... mais bon je vais encore en parler avec ma mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la ces un quitte ou double... vois pas trop quoi dire d'autre bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est quitte ou double ! Ça marche ou ça marche pas y a pas de solution miracle ! Encore une fois ça dépend de tes chons Smile Personnellement j'ai toujours eu deux à trois mâles ensembles et ils se sont toujours bien entendus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est -ce que vous pensez que si j'ai un bebe chon et que je le fait rencontrer juste avec smarties qui est le dominant il y aurait des problemes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend, l'un deux voudra forcement s'affirmer. Et se calmer, ou non..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...