Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Nookys11

Une vidéo scandaleuse

Messages recommandés

Invité Nookys11

Bonjour,

Je suis tombée sur une vidéo youtube...
Paske attendez : C'est bien beau de faire sauter un chien, mais bon, on s'en lasse.. C'est bien plus drôle de lui mettre un lapin sur le dos ! On s'en fous si il tombe, du moment qu'on s'amuse bien =)
Si vous avez un compte signalez cette vidéo, elle est vraiment scandaleuse !



Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que l'auteur de cette vidéo est vraiment stupide. Les animaux ne sont pas des jouets ! En plus de les caresser, de les prendre contre soi, par exemple, on peut bien sûr faire des petits jeux avec eux, mais pas de cette manière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de la signaler, c'est vraiment dégoûtant de faire ça a ses pauvres bête, et le pauvre petit lapinou qui aurait pu se casser quelque chose! (à vrai dire que je ne sait pas s'il s'est cassé quelque chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu pire sur evilox :s
des jeunes qui se sont amuser a jeter un chien du troisieme étages :'(
ont entendais le chien qui gemisser en dessous , j'ai pleurer en voyant sa ...
de même pour la fille qui jette des chiot dans une riviere :@
alors cette vidéo n'est pas la plus scandaleuse même si c'est completement debile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" je le met au ralenti" ... l'auteur de cette vidéo est d'une stupidité affligeante... et après ça veut acheter des animaux...et ça se dit responsable! Ca m'énerve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai signaler comme abus moi aussi je ne suporte ca du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inadmissible, surtout avec sa phrase "" ^^ je le met en ralentit ^^ ". Mais c'est vraiment n'importe quoi mer*e. Ils sont trop immonde les gens qui font ça c'est comme si eux on les jeter du 100 ème étages et non bien sur on leur fait pas ça parce que sinon on pourrais finir au trou mais sérieux on devrait avoir le droit et leur montrer ce qu'il font au animaux (bon ce serait idiots aussi qu'on leur fasse mais c'est pour dire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la personne a l'air d'en être fière avec sa phrase ! C'est inadmissible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ont quoi dans leur tête les gens ses n' importe quoi pauvre lapin il a lérent maleureux ses de la maltrétence je nes pas de comte youtube mes je vai men faire un juste pour signaler cette vidéo:evil:Mad:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est qaund meme quelle rigole aprés avoir vu que son lapin viens de sauter la tete la première normal a votre avis moi ********** !!

Edit Framboizz-noiset: Message édité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...