Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Cookie*

Album photo de *Cookie*

Messages recommandés

coucou alors je vous présenter ma petite chonne Cookie, la dernière arrivée du a la disparition subite de mes deux chonnes encore toutes jeunes...

Cookie arrivée chez nous le 26 mars 2011 elle a 6 mois
au debut tres peureuse, se cachait tout le temps, en peu de temps ma fille a été la premiere à pouvoir l'approcher, elle adore les calins et joue beaucoup avec nous, nous appelle et se met sur les deux pattes quand on passe devant elle c unamour!



ma fille et cookie apres 3 jours a la maison:


Apres je v faire un hommage a mes deux chonnes que jai perdu il y a un mois elle me mank beaucoup et a ma enfants aussi

Ma petite Naki au debut que je lavais: c'était la dominante!


Avec ma fille, ces deux là étaient inséparables tout le temps ensemble et naki léchait tout le temps tiffany partout loool


Ma petite caramel


Les deux ensemble elles étaient tout le temps ensemble toujours lune derniere lautre



I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you

C'est super si tout va bien avec cookie, j'espère que tout ira bien aussi chez moi.

Sad pensée à tes louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mallo!

ui je pense quil devrai po avoir de soucis faut juste lui laisser le temps de prendre c reperes y aller doucement ca se fait avec le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, elle est super belle, et les deux autres aussi sont superbe!!!
bisous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes très mignonnes; tu as eu ta petite dernière à l' âge de 4-5 mois alors? Tu as eu du mal à l' apprivoiser, (même si je vois que maintenant tout va bien ^^) ? car j'envisage d'adopter un ou deux petits chons et ils vont bientôt avoir 5 mois, je me demandais s l'apprivoisement était plus difficile que s'ils étaient plus jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maude c gentille

manuella alors moi il ma bien falku 15 jours avant de pouvoir lapprocher avant elle refusait toute contact avec moi il y avait que ma fille qui pouvait lapprocher apres une fois quelle a accepter tout c super bien passe, et puis elle a essayer de modre plusieurs fois mais je lui est fait comprendre que cte pas bien et hop elle a plus essayer de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord oui c'est sur c'est pas évident, la présence d'un enfant a du la rassurer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au final je pense que si tu en prend un un peu plus agee faudra peut etre la laisser prendre c reperes un peu plus longtemps

ma fille va avoir 6ans mais elle a un truc avec les animaux c dingue mon ancienne chonne naki etait dingue de tiffany, elle la lachait partt se collait dans son coup cte trop mignon un vrai ti chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite cookie couchee sur le coussin du canapé c po beau la vie!!!



et voilà, je vous avait dit que javais trouve une nouvelle copine pour cookie, et bah finalement jen est trouve 2 Wink
Je v les chercher jeudi soir presse presse, elles sont du 2 avril donc toute toute petite et de la meme portée

Cerise, mon coup de coeur jai craqué direct quand je lai vu:






Et sa soeur donc Lilo:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
jai hate detre a demain pour retrouver cookie et accueillir lilo et cerise cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont mimi tout plein, j'ai un faicle pour lilo.

moi je continu mes recherches, mais dimanche il y a la foire au chieuvres (à coté de chez moi) donc j'irai y faire un tour, on en voit tout le temps là bas. donc dimanche peut être je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mallo!

c cool si tu arrives a trouve des chons sur les foires! nous ici sur paris jen est jamais trouve looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a la chance depuis quelques années déjà d'avoir cette foire tous les 1° mai, avec ventes de chèvres, de lapins, de poules, bref un peu de tout et des chons aussi Razz donc je vais regarder ça dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c vraiment super, bah je penserai a toi dimanche jespere que tu trouveras le bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je trouverai merci *cookie*

alors alors on est jeudi, elles sont ou les 2 petites? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je craque(l)(l)
elles sont magnifique woiwwwwwww:)SmileSmile
pleins de bisous a tes protégée SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maude moi aussi eles font craker loool

ui mallo ca y est lilo et cefise sont avec nous, jai ete les chercher aujourdhui les petites puces sont toutes petites elles tiennent dans une main, ca se voit quelles ont lhabitude detre manipuler car elles se laisse faire elles ne senfui pas elles sont adorables je vous mets des photos delles demain des ke je rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!

alors voilà je vais vous mettre des photosdes deux petites, par contre vous verrez que lilo n'est pas celle de la photo que jai mise, la personne na pas ramener celle que je voulais mais en voyant cette petite bouille bah javais pas envie de l'echanger loool

alors présentation des 2 petites nouvelles: à gauche Cerise, à droite Lilo





On decouvre la maison: tiens un mickey ca se mange?




On la fait la connaissance pour la premiere fois avec cookie et nous on laime deja bien allez samuser c crevant, un ti' calin toutes ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c gentil Smile
elles sont adorables et jai limpression qu'elles vont bien s'entendre toutes les trois!
par contre les tits bébés essayent de tout manger il va y avoir du boulot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, je crois aussi qu'elles vont super bien s'entendre,SmileSmile
et bon courage pour les petites:),
moi ma athossette ronge pas trop mais christophette arrête pas lol bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:O Ta petite caramel ! Mon caramel c'est le MEME ! C'est le sosie, et avec le même nom en plus ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^merci^^
ui j'ai l'impression qu'elles vont bien s'entendre lilo n'arrete pas de coller cookie alors que cerise elle elle préfère decouvrir tte seule!

ophelcara, c vrai?! vive les caramel moi je dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je viens vous donner des news de mes amours en photos Wink

alors voilà j'ai mis les petites avec cookie, car elle était toujours dans son coin, et depuis qu'elles sont avec elle, ban elle bouge plus et s'entendent très bien Smile!
par contre attention elle montre son territoire et c SA gamelle loool



Ma tite boulle de Lilo alias ma punk loool





Ma petite Cerise, toujours un peu craintive alors on y va doucement Smile





voilou voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont adorables Razz

dis moi tu mets plusieurs gamelles au moins?! LOL car là il y a un petit soucis pour manger Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ce qui est super marrant je trouve, c qu'elle les laisse manger quand je remplie la gamelle là tu vois les trois dedans sans se battre et tout, et quand elle voit qu'il reste presque plus rien hop elle se mets dedans ptdr surtout que madame veut manger que ça en ce moment looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui il faudrait que tu filmes ça ça doit être trop drôle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont rigolotes Smile Les miens je leur avais mis deux gamelles, une chacun, mais bon ils mangent dans la même ^^' lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou alors voilà je viens vous mettre de nouvelles photos, hier je leur est offert un super abri q'elles adorent et qu'elles grimpent très facilement

Lilo qui monte et qui renifle quest ce que c ce truc là lol


Allez je me lance et je grimpe


Ma tite cerise qui elle a tout de suite adoré grimper dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles les miss, et la cabane est originale, je ne connaissais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...