Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Inquiétude pour la gestation de Lilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Inquiétude pour la gestation de Lilo   Mer 27 Avr - 17:36

Bonsoir,

J'ai acheté mes chones le 26 Février, cela fait donc 2 mois. Lors de l'achat, le vendeur m'a dit qu'elle attendait surement des petits. Je m'inquiète un peu car je la trouve grosse, je ne sens pas forcement bouger les petits. S'il faut je l'amènerai chez le véto, pour l'instant je vous envoi des photos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Cookie*
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Inquiétude pour la gestation de Lilo   Mer 27 Avr - 20:04

oh quelle est belle!
moi je n'y connais rien par rapport aux chonnes enceintes, mais vu son ventre on dirait bien! apres est ce que elle est trop grosse ca a lari daller non? enfin attent dautres reponses que la mienne qui ne vaut pas grand chose!!

Merci à Zoltan pour sa jolie création <3

Cookie nous a quitté le 15 mai 2011, est partie rejoindre mes 2 anges Sad [/center]
mallo
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Inquiétude pour la gestation de Lilo   Mer 27 Avr - 22:56

moi pour le peu que je m'en souvienne, ça fait des années que je n'ai plus de chons, elle me parait être gravide (ou pleine si tu préfères) par contre cela voudrait dire qu'elle s'est fait prendre presqu'au moment ou tu l'as achetés. car si mes calculs sont bon, du 26 février au 27 avril, il y a déjà 60 jours. il te reste encore maxi 1 semaine pour que les petits naissent.

mais bon moi ça remonte à il y a longtemps, donc je laisse les autres membres te répondre.

J'ai 34 roses Merci Saphir ♥ didou-smarties-smiley ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ apollon ♥ ♥ ♥ ♥ *cookie* ♥ ♥ ♥ nongNong ♥ naoko ♥ romane ♥coqueluche ♥ Marie & Teddy ♥carolineP ♥ ♥ ♥ ♥ ♥petits coeurs ♥ ♥ ♥I love Mikelangelo ♥ ♥ ♥Cochon d'inde26 ♥lila.lulu ♥ Perlette ♥
Nuz``