Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Cookie*

pour les bebes chons?

Messages recommandés

alors voila je voulais vous demander un conseil,
aujourdhui jai accueilli deux tites chonnes de 26jours, elles sont deja sevrees et mange foin granules et meme pommes, carootes et endives moi ce mqtin jai demande a mon veto ce que je pouvais leur donner comme nourriture et elle ma dit que pour le moment foin et granule suffisait en plus de la vitc quotidienne, elle me disait quelle etaient jeunes pour avoir des fruits et leg quil etaient preferable dattendre quelles aient deux mois... Sauf que comme elles en mangeaient deja faut il a votre avis que jattende leur 2mois ou je continue a leur donner un peu?
Demain jappelerai pour savoir ce quelle en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, Mes petites puces on le même âge. J'ai lu sur un site qu'on pouvait leur donner quand elle étaient jeune juste carote, endive et fenouille. Et une fois par semaine des fruits mais pas trop car c'est sucré. Après je ne sais pas si c'est bien ça, ça m'intéresse aussi. bone soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils peuvent en manger dès leur naissance, il faut juste éviter les légumes pouvant provoquer des diarrhées, pour des chons de 5 semaines, vous pouvez donner, poivron rouge, fenouil, pomme, poire, carottes, endives, courgette (c'est ce que je donne à mes jeunes)

il faut éviter le concombre, qui est gorgé d'eau. Surveillez les crottes, si vous vous appercevez que c'est un peu trop "mou" ne gardez que le foin et les granulés pendant 48h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci pour c informations bon ba je commencerai par lendive et je surveillerai leurs selles merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut varier surtout, pour qu'elles aient bien leur dose de vitamine, et pour éviter de faire des chons difficiles. Tu dois donner au moins 3 fruits ou légumes différents par jour, l'endive il faut plus le considérer comme une friandise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...