Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlapauline10

Installation de carlapauline10

Messages recommandés

Coucou!
Voici la cage de mes chonchons que j'ai aménager moi -même je voudrais savoir ce que vous en pensez si vous avez des remarques n'hésitez pas ou si vous avez des si vous avez des idées pour l'améliorer ect
Smile (la boite a chaussure n'est que provisoir donc si vous avez des idées pour fabriquer une ptite maison , assez grande quand meme pour que mes 2 chons rentre dedans, facilement et solide je suis preneuse Smile)

La maison de Pollux et en dessou c'est une espece de petite panière et j'ai fabriquer un coussin que j'ai mis dessus ils adorent faire leur sieste dedans ! Razz

Leur cachette (pas très ésthétique sa c'est sur ! )



Voili Voilou ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les deux j'apelle maison toute leur cage enfet Very Happy non frenchement c'est bien aménagé tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, elle est très bien ta cage:)Smile
et tes installations aussi SmileSmile
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ils y arrivent enfin il n'ya que le petit chon Pollux Car c'est son endroit rien qu'a lui l'autre n'y monte jamais Smile En fait il monte sur le hamac et saute sur l'étagère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super installation ,moi les miens quand je leurs mais une boite à chaussure comme petite maison , ils la baladent sur leurs dos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais le bois que tu a mis sur le dessu de ta maison, si c'est celle que je pence avec deux broche qui relie les bous de bois elle peut servir de maison aussi. C'est ce que ma chonne a, et elle adore cette cabane !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Smile on peut le plier Smile d'ailleurs en ce moment elle me sert de cabane pour ma nouvelle chonne defois je le met en tunnel sa les amuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...