Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina63

comment aprendre à un chon à prendre la vit c par seringue

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai 2 petites puces d'un mois. Je voulais savoir comment leur apprendre à prendre la vitamine C par la seringue? Est-cd que la plupart du temps ils les prennent normalement ou quelle manipulation faut-il faire pour qu'elles ouvrent la bouche pour leur faire avaler. J'ai besoin d'aide merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sereingue doit pas avoir d'éguille, j'ai vu une vidéo sur ça :



Et voila tu fais pareil. Very Happy

Sinon je crois que tu as fais 'Double Poste'.

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, moi je galère pour leurs donner:(Sad vous trouvez ou votre vitamine c ??
moi ces celle d'animalerie mais ces pas le top:(Sad bize bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils adorait sa ! En plus c'est superbon, gout sucré mais certains son amèr... u_u (j'avais deja gouté par pur bétise quand j'était petit ....)

Sinon j'en achete des fois a la pharmacie, vétérinaire.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon je savais pas qu'ont vendais sa en pharmacie,,SmileSmile
merci de l'info et je vais a la pharmacie et je demande de la vitamine c pour cochon d'inde??
ces bien sa?? je parais bebette mais j'ai trop peur que les vitamine c, de l'animalerie ne sois pas au top lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai demander sa la premier fois, sa parraissait bete, mais les pharmaciens prenez sa normalement. Mais sinon c'est pas dans toute les pharmacie.

Derien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi perso, la première fois, je l'ai mise sur la table en la soulevant un peu pour qu'elle soit sur ses pattes arrière. je lui ai fais sentir la seringue en lui mettant juste une goutte sur l'entrée de la bouche, et elle s'est mise à lécher elle même la seringue et ensuite tu appuis tout doucement, tu ne lui injecte pas la vitamine d'un coup. moi ça a bien fonctionné, ça fera juste une semaine demain qu'elle est avec moi, et pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ben y'as deux pharmacie prés de chez moi***
je vais essayer de m'en procurer bis
et je te dirais si j'ai trouver:)SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Merci pour cette vidéo, je vais me la faire décrire et j'essaierais. Pour la vitamine C, je l'ai acheté sur zooplus et d'après les avis elle a l'air vraiment très bien. Désolée d'avoir posté en double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Merci beaucoup je vais essayé. Comment bien de goutes mets-tu dans ta seringue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,
Ce soir j'ai suivi les conseil de mallo pour la seringue et ça à marcher. Au début elles n'étaient pas contente surtout kiara mais elle s'est calmé et l'a bien pris au bout de la 2ème fois. Je suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, comme je te l'ai dis, c'est les premières fois pour moi, donc si ça marche ici, pourquoi pas chez les autres?. Wink et tu verras demain se sera encore mieux.

Folie maintenant quand je la prends sur moi, elle pousse d'elle même sur ses pattes pour être bien droite et boire à la seringue. Razz c'est trop beau à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...