Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babyperles

coliques?

Messages recommandés

bonjour,

la semaine dernière chamallow avait un comportement bizarre, il réclamait sans cesse mais ne mangeait rien de ce qu'on lui donnait lorsqu'il demandait. Puis depuis vendredi il a arrêté de réclamer et on s'est aperçut qu'il ne s'alimentait plus Sad samedi midi j'ai pris rdv avec un vétérinaire qui m'a dit que ça devait être des coliques ( car il avait mangé de l'herbe et ça serait mal passé alors que ce n'était pas la première fois pourtant), il a donc un complément alimentaire a avaler une fois par jour et il m'a dit de ne lui laisser que de la nourriture sèche le temps que on système digestif se rétablisse. Cependant depuis samedi Cham n'a toujours rien avaler a par le complément que je lui donne, et il ne fait presque aucune crotte, il passe ses journées immobile avec les yeux mi-clos... Je n'aime pas le voir comme ça, je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu de problème similaire, si oui combien de temps cela dure-t-il?? Demain si il n'a toujours rien mangé je pense retourner chez le véto car il parait de plus en plus faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, son état s'est pas arrangé j'ai rappelé la véto hier qui m'a conseillé de l'endormir... J'ai refusé et depuis avant hier je fais des gavages toutes les 1-2h et on essai de voir si il y a amélioration. Le soucis c'est qu'il ne fait toujours pas de crottes. Il respire vite et reste couché. C'est dur de le voir comme ça mais il n'a que 3 ans, je n'arrive pas à me décider à l'endormir.. On espère don que d'ici ce soir il ira mieux ou alors qu'il aura au moins fais ses besoins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a regardé ses dents ? ça vient peut-être de là, essaye de lui mettre des fruits et légumes en bouillie. Tu peux pas appeler un autre véto pour un 2e avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a conseillé une clinique véto à aller voir, le souci c'est que je ne peux pas de suite car dans une heure j'ai des exam -_- mais j'y fonce dès que possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de la clinique, il avait 33 de température donc il était en hypothermie importante! et sinon il doit avoir une occlusion intestinale et peut-être des gaz dans les intestins. Ils l'ont gardé en observation, vont faire une radio et demain ils me contacteront pour m'informer de ses chances de survie si je décide de le faire soigné et du prix que ça me coutera. Il en me reste plus qu'a attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ui les dents! ton véto ten as pas parler il ta tout de suite parler de l'endormissement?
J'espère que c ca, tiens nous au courant des que tu as des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts pour ton doudou ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chamallow est mort cette nuit à la clinique. Ils lui ont fait une radio montrant qu'il avait un estomac dilaté excessivement du à une occlusion intestinale. Il était sous hydratation cutanée et ils lui ont fait des soins pour essayer de le sauver quand même mais dans la nuit il est parti.
...c'est dur même si on s'y attendait. Mais maintenant je me dis qu'il ne souffre plus car ces derniers jour devaient être difficile pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très triste pour toi ... c'est jamais agréable de voir partir un petit etre auquel on était beaucoup attaché ...
tu as tout mon soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ton chon, même quand on s'y attend c'est jamais facile de perdre un compagnon, courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo jsuis désolée !!!! Pauvre loulou :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

babyperles je suis navrée pour toi Sad
au moins tu as fait tou ton possible pour l'aider, pliens de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage :'( mais maintenant je sais de quoi est mort Didou... sauf que moi mes vétos ne savais pas ce qu'il avait et l'on piqué car il ne lui resté que 3/4 jours :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...