Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomtchak

ALBUM DE YUMI

Messages recommandés

très belle Smile

moi pour la race je dirais abyssinienne ou rosette x') enfin c'est presque pareil en même temps...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ...
là où je l'ai acheté ils m'ont dit que c'était une péruvienne ... !!!
elle a 2 grosses rosettes sur la tête + une dans le dos et a le corps séparé en 2 niveau couleur c'est rigolo, elle a un côté roux et l'autre marron... on voit bien cette séparation au niveau des babines ... ma fille dit qu'elle ressemble à un écureuil ...si ça se trouve on s'est trompées ... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien mais je suis pas sure ^^

moi j'avais un cochon d'inde qui avait un cote tout noir. et là j'en ai un ( smiley ) qui est tout mais que d'un seul coté aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tenter de mettre d'autres photos ... elles apparaissent correctement là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une péruvienne agouti doré, elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dans : péruvien agoutie dorée je comprends 2 mots sur 3 .... péruvien et doré mais agoutie je sèche ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

agouti c'est une couleur (une peu la couleur des rats sauvages), marron quoi. Je prends les rats pour exemples parce que je m'y connais mieux qu'en chon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

j'ai réussi à trouver des trucs de mon coté aussi ... l'agouti est un animal en fait , (qui ressemble je trouve à une fouine mais bon ...) et sa couleur ressemble à celle du chon sauvage ... c'est dingue tout ce que j'apprends aujourd'hui !! Wink

bonne soirée ..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur agoutie, c'est ce coté un peu "moucheté" ça existe en gris 'agouti argenté" et aussi en beige "agouti citron" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c'est agouti argenté

et là agouti citron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...