Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naoko11

Album de Naoko

Messages recommandés

Voilà mes deux monstres!
Nougat le bon gros pépère qui aime les câlins, le calme et la sieste!



Sur la dernière il été un peu plus jeune ^^
Et Pixel, la pile électrique qui pour l'instant n'aime pas trop qu'on le touche mais réclame sans arrêt qu'on lui parle !



Et enfin les deux ensemble pour montrer la différence de taille au début et la façon dont Pixel a rattrapé Nougat !

ça c'est la première rencontre très positive ! ^^
Et maintenant :


Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux tout les 2 mais j'ai un coup de coeur pour Pixel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque sur ses deux boules, je vois que tu aimes beaucoup les rosettes! Moi j'adore ça j'en suis gaga drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont magnifique!!!
nougat ses couleurs sont trop belles!!! mais pixel est irrésistible aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup
Oui en effet j'adore leur épis même si mes préférés sont les US Teddy, je penses que les rosettes sont en deuxième position! on dirai tout le temps qu'ils sortent d'une sieste d'enfer!
Nougat ce n'est pas moi qui l'ai choisi (vu qu'on me l'a offert) mais il est trop canon ! j'adore ses couleurs!
Et Pixel lui j'adore son caractère très curieux et festif! et plus il a un poil extra!
^^
Et dire qu'il y a encore quelques mois je ne soupçonnais même pas un tel amour chez moi pour ces petites boules de poils! je n'avais d'yeux que pour mes chats!
Mais là j'avoue ils m'ont conquis!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ils sont trop mignons drunken
Des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woiw sont trop adorable tout les deux:)SmileSmile
la je craque trop SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
vite des photos lol bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki j'ai fait ce que j'ai pu pour les photos car mon appareil photo est en réparation donc je dois les prendre avec mon portable mais comme ils bouge tout le temps et qu'il n'y a pas une bonne qualité c'est un peu flou!
à l'heure de la sieste ! ^^



à l'heure du goûter !



Et à longueur de journée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos! Le petit Pixel a bien grandit et Nougat s'est complètement remis de ses mesaventures et a pris pas mal de poids !^^







Je remarque à l'instant que même si Pixel est difficile à prendre en photo parce qu'il court partout, au final c'est de Nougat que j'ai le moins d'images. Etant donné qu'il est en majorité noir, on le voit mal sur presque toutes mes photos... donc j'en ai pas des masses de lui! vivement mon appareil... au moins l'image sera vraiment de bonne qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super trognon, sur la dernière photo, la balle en corde, j'ai acheté la même pour ma chienne en rose et blanc LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...