Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melichons

Quelle risque pour la castration?

Messages recommandés

Bonsoir,je voulais s'avoir quelle sont les risque pour la castration et est ce bien eficace ou pas?
j'aimerais bien introduire des copines pour mes mâles car ils sont chacun dans une cage est sont un peut seule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça comporte des risques comme toutes intervention. Il faut savoir que la castration n'est pas "effective" tout de suite après l'opération, ça demande 1 mois (si je ne dis pas de conneries) pour que ça soit tout niquel. Mais c'est sûr que si tu veux mettre des femelles avec eux, c'est une bonne solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aimerais car des mâles avec eux c'est pas la peine ils sont tres dominateur ,au depart il ete ensemble en cage et j'ai du les separer ,donc prendre 2 mâles ce cerai pareil .mais j'ai peur que si je les castre qu'il est pleins de souci apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ben évidemment... On met jamais des femelles en présence de mâles... ça fait des petits à coup sur puisqu'une femelle peut porter à 5 semaines ... Sauf qu'elles survivent rarement.

Donc oui, tu les fait castrer, tu attends un bon mois et ensuite tu peux mettre une femelle avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , je vais y reflechir avant de les castrer et de leurs prendre des fifilles
Merci du conseil Nuz =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...