Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CoralieChous

album photo de CoralieChous

Messages recommandés

Voilà mon lapin d'maour qui commence à apprendre le kaninhop !
Je sais que par moment je tire un peu sur la laisse mais si je le fait pas
Gad s'allonge au sol et ne bouge plus
Pour un début c'est pas trop mal non ?!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi le mets tu en laisse?

si tu as la chance d'avoir un jardin, c'est dommage. tu devrais essayer avec une friandise, ça marche bien quand ils ont compris que exercices = bouffe. Wink

Félicitation à Gad pour ses progrès, au fait, il est pas habitué au harnais, non? Car on voit que ça le gêne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm et c'est quoi l’intérêt de ce truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la laisse en laisse car c'est un trop grand jardin et dés que je la sort c'est elle qui me proméne et qui me tire car elle veut aller loin ... Donc j'ose pas la laisser car j'ai peur qu'elle s'en va et qu'elle ne revienne plus jamais !
Sinon elle est habitué à la laisse mais aujourd'hui elle n'a pas du tout apprécié car il y avait trop de vent et elle n'aime pas sa Neutral
Aprés chaque effort et exercice fait elle a le droit à des calins et une friandise une fois rentrer car lorsque je met la friandise dans l'herbe elle la jette ... Pourquoi je ne sais pas.
Mais bon je te rassure elle est récompenser Wink

Et Nuz l'intérêt de ce " truc " comme tu dis et de faire apprendre à mon lapin à sauter, d'obéir, et de le défouler !
On voie sa de plus en plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que y'en a pleins qui font en liberté mais bon j'ai vraiment peur !
Je pense que là elle va pas m'obéir pour revenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce qu'il pourrait mieux se défouler sans laisse. Et pourquoi tu fais pas un système de grand parc, histoire qu'elle puisse pas se sauver mais qu'elle puisse courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un parc pour qu'elle se défoule aussi. Mais je lui fait apprendre du kaninhop en plus.
Dés qu'il fait beau elle est sortie dans son parc, environ 1 jour sur 2 , on fait une séance de kaninhop de 15min.
D'habitude elle aime bien la laisse pour la promener mais là y'avais trop de vent donc elle n'apprécié pas et ne voulais pas apprendre mais rentrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...