Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

Album photo de carolineP...news photos p73

Messages recommandés

le rosette c'est Caramel, le poil ras écaille de tortue c'est Pepsi et le poil court gris c'est l'intello Gallilée.

Ils sont tous les trois adorables et s'entendent très bien.

Voici une photo de Nougat le premier arrivé mais qui est décédé brutalement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ! Une préférence pour l'agouti argenté Galilée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne suis pas sure qu'il est eu les yeux bleus............... il est resté juste 1 mois avec nous, il était tout jeune et absolument adorable. Tous les médicaments qu'on lui donnait il les têtait sans jamais rien dire.............il a accepté l'arrivée de Pepsi avec joie et d'ailleurs quand il est décédé Pepsi commençait à déprimer et nous sommes allés immédiatement en chercher 2 autres, et aussi pour le chagrin de ma fille....................et le mien.

BISES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette photo on dirait un walt dysney.......

Nougat est décédé d'une pneumonie après avoir été traité pour un rhume avec antibio.
Pepsi continue à grossir (il a des grosses fesses !!!!!!!!!!!!!) et depuis que Galilée et Caramel sont arrivés c'est la fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous adorable, c'est vraiment dommage pour nougat Sad Moi j'ai peur pour Spyro, il a un rhume et on le soigne là, mais j'ai peur que ça parte aussi en pneumonie comme pour 2 de mes chons qui en sont décédés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http://i29.ser[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=16590173]vimg.[url=https://servimg.com/image_preview.php?

i=13&u=16590173][/url]com/u/f29/16/59/01/73/dscn0510.jpg[/img][/url]






LA GOURMANDISE EST UN VILAIN DEFAUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Caramel a toujours les yeux plus gros que le ventre avec la pastèque!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


DILANE ET PEPSI





LOLA ET CARAMEL




TANIA ET GALILEE


ILS MANQUENT D'AMOURRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katimi a écrit:
Ils sont tous adorable, c'est vraiment dommage pour nougat Sad Moi j'ai peur pour Spyro, il a un rhume et on le soigne là, mais j'ai peur que ça parte aussi en pneumonie comme pour 2 de mes chons qui en sont décédés...
. Comment va spyro maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


COLLÉS SERRÉS................ C'est dommage que ce soit la bagarre dans la cage, car en dehors c'est pot de colle et compagnie. Là ils sont en mode digestion après avoir dévoré des endives et grignoté un petit bout de pain rassis.

La photo a été prise juste avant les gros bobos de Caramel et Galilée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là j'y comprend rien, je tape un message, et ça me met ???????????


Je disais cro cro mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben" ti rosette" est défiguré par une nécrose de la joue en ce moment......... je tente tout pour le sauver Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ces triste:(Sad j’espère que ca va allez... la cochon d'inde de ma maman avais eu une plaie ouverte les mouches sont carrément allez pondre dedans salle bête....
t'as déjà essayer de l'iso betadine sa peut paraitre bête mais il parais que sa marche bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rdv demain...... Des news à vous communiquer..... Bonne nuit tout le monde Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je sais pas pour les vôtres mais les miens sont abattus par la chaleur.......

Pepsi va bien, son AVC à l'air d'être un lointain souvenir...

Caramel: sa nécrose commence à se résorber. Sa plaie devient plus propre. Il est temps que ce soit fini car je ne supporte plus de le faire souffrir pour lui nettoyer.

Galilée: Ses plaies le grattent. Il lui arrive de pousser des cris en faisant des bonds et en essayant de se gratter le dos......le pauvre.

Hier nous avons mis les 2 premiers en liberté dans la chambre. 2 minutes après ils étaient collés à la cage de Galilée et se faisaient de gros bisous à travers la grille....... pas top pour la mis en quarantaine Embarassed

Sinon j'ai vécu un grand moment d'émotion. samedi midi alors que nous étions à table et Pepsi et Caramel avec nous......... oui je sais ils n'ont rien à faire sur la table mais j'en profite pour le moment mon mari dit rien...ça l'amuse............... Caramel est venu se blottir contre moi et est resté là............hier soir au dînner il a refait la même chose....... c'est trop chou, bon je vous avoue que ma petite Lola faisait un peu la tête et essayait de l'attirer à coup d'endive et de carotte mais ça ne marchait pas........


C'EST Y PAS CHOU CA ?????????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acheter un livre très sympa aux enfants:" l'année du cochon d'inde" édition école des loisirs, collection mouche.

Pour toutes celles qui ont des loulous n'hésitez-pas .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galilée est très doux, c'est le seul qui ne s'enfuit pas sous son abris quand on ouvre la cage.......ma fille l'appelle poids plume car il fait 100 grammes de moins que les 2 autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup...si un jour vous avez besoin de mes talents d'artiste , je suis là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà les filles, je n'ai pas pu attendre plus longtemps, aujourdh'ui je suis allée chez un éléveur et j'ai craquée pour un shelty canelle........... il est à croquer.

dès demain je mets des photos

bisous à tousssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...