Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

Album photos de FramboiZz-noiseT(Nouvelle photo p15)

Messages recommandés

Dans mon ancien album, on ne voit plus aucune images car l'hébergeur d'image que j'utilisait a été suprimé.
Alors j'ai pris mon courrage a deux mains, et j'ai décider d'en refaire un pour que vous voyez ma petite troupe ^^.

FramboiZz, 4ans, péruvienne:



Sa copine, Noisette, poils ras :



Les inséparables ^^ :




Praline, 1an et 9mois, croisé shelty (elle avait les poils long derniere avant que ses petits ne lui les coupes lol):



Chamallow, 11mois, pas vraiment d'idée sur la race, si vous pensez savoir dites le moi =D :




Et la petite nouvelle, elle n'a pas encore de nom et je veut biens des idées ^^, 7semaines, rex ou Us teddy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie nom !! Tes chons super beau et mignon !! trop mignon les BB qui court derriere !!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trooop mignon, caly jaime beaucoup!
une tite préférence pour framboizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ! Chamallow est tout simplement un angora Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nuz'', je n'était pas sure pour chamallow ^^.
Cet apres midi premiere rencontre pour Cally qui est en pleine forme et Praline et chamallow. J'ai profité du soleil pour les mettre toute les trois dans un grand parc dehors. Et ça c'est vraiment bien passé, Cally a été sentir cham et praline, Praline a un peut raler pour lui montrer sa dominance (comme elle le fait ac cham) et Chamallow s'est montrée plus agréable ^^ même si elle la aussi remise a sa place lorsquelle la un peut trop collée ^^.
Apres tout c'est normales les petites prises de bec au début, pour remetre la hiérarchie en place, de plus il n'y a pas eu de morsure et je les ait surveillées tout l'aprem.

Photos a venir des mon retour de l'hopital c'est a dire dans 4/5jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nuz'' apres une luxation de la rotule et une chute, javais la rotule en mauvais état ac un petit bout d'os en moi et d'autres choses, ils me l'on donc consolidée avec des tendons... tout c'est tres bien passé et je vien de sortir ^^. merci maude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOU ta Frambroiz ! elle est magnifique !!! tes autres tits choux aussi ,mais alors framboiz je craque completement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous mignon mais petite préférence pour Framboise Very Happy et les bébés sont adorables, super belles tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^, Pour répondre a cochon d'inde 26 Praline est également ma préférée, elle réclame tout le temps pour que je la prenne et elle est vraiment tres intéligente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes tres belles... Et sur la video on voit que tes puces sont mega à l'aise!Je t'envie les miennes sont peureuses grrrr. J'espere que ça viendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tinquiette pas ça viendra ^^. Les miennes sont hypers gâtées lol, un peut trop même. Je suis tout le temps entrain de leurs racheter des gamelles et tout ^^. Donne leurs beaucoup d'affections et de temps et tu verra qu'elles te le rendront ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ne leur met pas de cabane tant qu'elles sont peureuse car sinon elles vont se réfugier dedans et elle feront pas d'effort pour venir te voir et seront toujours peureuses =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas. Ma chonne ne baille pas et ne s'étire pas (ou elle le fait quand je suis pas là la saligotte >w lol Après pour ma chonne c'est peut être parce que je l'ai délaissée après la mort de Grizzly :/ Mais elle n'a jamais aimée se faire porter c'est une vrai galère pour la sortir de la cage...

En tout cas tes chonne sont trop mimi sur la vidéo XD surtout quand Praline baille et se tourne dans le hamac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires ^^, pour répondre a katimi il n'y a que praline qui aime se faire porter longtemps et un peut cally mais elle est a la maison depuis peu ^^. FramboiZz ne veut pas etre prise plus de 15min sinon elle fait pipi partout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol
petite histoire de la journée tout a l'heure j'ai pris praline sur mon lit pour faire un petit calin tout en étant couchée et comme a son habitude madame s'étale en se blotissant contre moi. il ne lui a pas fallu plus de 10minutes de caresses pour commencer a s'endormir et pour m'endormir aussi. Mais ce calme fut de courte durée lorsque ma soeur est arrivée s'est approchée de nous et a commencer a carésser pralou qui n'a pas bougée. Mais lorsque lise a voulu enlever praline de contre moi praline lui a bien fait comprendre qu'elle voulait rester avec moi en lui chiquant le doigt ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, elle ne voit que par moi depuis que je l'ai adoptée. Si quelqu'un la dans les bras et quil vient pres de moi elle viendra automatiquement sur moi ^^. Je suis son élue xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le reste des photo

avec une pralinou feignasse qui ne voulait pas se lever:







Une chamallow encore un peut perturbée :'( :










Et une petite cally toujours aussi vive xP :








Il n'y a pas framboiZz et noisette car elle étaient déssendu de l'étage quand j'ai fait la 'séance photo' et qu'avec mon opération encore récente j'ai beaucoup de mal a me relever sur une jambe lorsque je suis assise a meme le sol alors je ne l'ait ait pas prises ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...