Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babadu19

Album photo de babadu19

Messages recommandés

Quelques photos :

Spoiler:
 

Gribouille qui mange dans notre mangeoire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Cléopatre qui mange de l'herbe bien fraiche .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Basilic le multicolor et perle la poil ras qui jouent .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Perle qui cherche quelque chose sous la bouteille .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Oscar qui est allongé et Cléopatre qui l'observe

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Ciboulette dans l'herbe à motié couchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau et mignon !!♥♥♥♥♥♥♥J'adore Gribouille il resemble trop a mon Roméo !!♥♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romane a écrit:
Trop beau et mignon !!♥♥♥♥♥♥♥J'adore Gribouille il resemble trop a mon Roméo !!♥♥♥♥


Merci mais Roméo est aussi beau que gribouille .Le petit a coté est beau aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il ce ressemble beaucoup What a Face si sa se trouve ils sont de la même famille ! ( enfin si tu as acheté ton Chon en Alsace alors la sa se peux car moi ma gribouille je l'ai acheté en Alsace ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que Gribouille a des fans . Nous aussi nous l'aimons bien notre petite Gribouille

Merci maude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui Oscar c'est le deuxieme plus agé , il sera bientot papa dans pas longtemps ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles photos à vous montrez :

Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 


J'espere quelles vous plaieront , n'hésitez pas à poser des questions ou a faire des remarques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci . Les cochons d'inde ques tu as mis sur ta signature son magnifique et tes chats aussi ♥
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beau, une petite préférence pour Basilic mais ils sont tous choux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai mis dans mon sujet dans reproduction 'Ciboulette a t'elle quelqu'un dans le bidouné ? ' un truc comme sa . C'est ma voisine qui la crée " Chonchonsdu67 " car on se partage les cochons d'inde c'est tout à la fin . Dit moi si tu ne trouves pas je te mettrais un lien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...