Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

album photo de CarolineP

Messages recommandés

Je vous présente :



Kiki,,un adorable croisé siamois offert à Lola pour ses 1 an



Pompon offert à mon fils pour ses 2ans



Baya ma chatounette depuis mes jeunes années de célibataire.....oulala elle a 15 ans maintenant

[/url

Les adorables Hérissons découverts la semaine dernière


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=16590173]

je me lance c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes chats sont tous les trois magnifiques,

et la famille hérissons: quelle chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tania ma fille voudrait les mettre dans la maison........je lui ai dit qu'ils étaient mieux dans le jardin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes chats ils sont magnifiques celui que je préfére c'est Kiki il est trop beau j'adore les siamois . Les autres aussi sont beaux . En se qui concerne les hérissions quelle chance . ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque aussi sur Kiki.........et en plus il est adorable...même trop car il va dans toutes les maisons du quartier. Il y a quelques mois il commençait à devenir une baleine, il a fallu que je mette des mots dans les boîtes aux lettres afin que les voisins arrêtent de le nourrir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
je craque aussi sur Kiki.........et en plus il est adorable...même trop car il va dans toutes les maisons du quartier. Il y a quelques mois il commençait à devenir une baleine, il a fallu que je mette des mots dans les boîtes aux lettres afin que les voisins arrêtent de le nourrir Rolling Eyes


Moi aussi mon chat va dans toutes les maisons du quartier aussi et en général comme dans mon village il y a pleins de chat ; Il rentre chez les gens leur faire des calins et va dans la cuisine mangeait les croquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les chonchons vous présentent leur nouveau copain : Crush



Balade dans le jardin sous haute surveillance ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ...c'est un petit mec, il a environ 6 ans.............. mais c'est dingue ce que ça fait comme crotte ces bébête tongue

sinon ma famille de hérisson s'agrandit, nous en sommes à 5 bébés recensés....... en fait je leur fait une petite marque de peinture sur le dos, comme ça je suis sûre, il ya :

yellow, green, red,blue, et un sans car toujours pas réussi à l'attraper !!!!!!!!!!!!!! yellow semble le plus adorable, je lui ai mis du produit anti-puce tout à l'heure. Il faut que j'aille chez le véto en reprendre pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL pour ta famille d'hérissons. Mais tu sais que de l'anti puce ne sert à rien sur eux, comme pour les chats qui sortent d'ailleur. C'est le véto d'une amie qui lui a dit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, je vais poser la question au véto, c'est sûr qui si ça sert à rien je préfère économiser...... mais mes chats sont traités et ils sortent.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crush est splendide,

c'est pas évidant de trouver des tortues terrestre il me semble maintenant, il vient d'un élevage?

je me rappelle en avoir eu une quand j’étais toute petite mais je crois qu'elle n'a pas survécu à son hibernation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes chats Wink

Et mdr pour la famille hérisson.

Au moins ce qui est bien avec une tortue c'est que si tu la lache dans le jardin au moins t'est sûr de la ratraper Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles des autres: les hérissons ont bien grossi. Crush ausi. Kiki à quant à lii beaucoup maigri, je l'emmène demain chez le véto.

avec l'arrivée du 4eme chon c'est la clinique vétérinaire ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie les hérisons !!! moi aussi j'ai des tortues , j'ai 2 testudo horsefieldi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes animaux sont magnifiques.

Je me posait une question sur tes hérissons: tu fais quelque chose de spécial pour t'en occuper ou ils vivent simplement dans ton jardin comme des hérissons "sauvages"? Est-ce que ce sont des hérissons domestiques (si j'puis dire^^)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chat noir au yeux vert , il est troooop beau .
Est les herissons qu'ils sont mimi .





IL Y A DES FAUTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chessgirl a écrit:
Tes animaux sont magnifiques.

Je me posait une question sur tes hérissons: tu fais quelque chose de spécial pour t'en occuper ou ils vivent simplement dans ton jardin comme des hérissons "sauvages"? Est-ce que ce sont des hérissons domestiques (si j'puis dire^^)?


je leur mets un bol de croquettes pour chat ainsi qu'un distributeur d'eau. logiquement mon véto m(a demandée de ne pas les apprivoiser étant une espèce protégée..... mais il ferme les yeux et m'a meme donné quelques conseils............... aujourd'hui quand la fin de la journée approche, ils sortent se balader,ils acceptent encore de manger dans ma main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki avait commencé à re-grossir un peu.....puis hier soir en allant se coucher à 23h30 ma fille Lola le découvre dans son lit en sang...... Cela a été un très gros choc....... Nous avons passé une partie de la nuit aux urgences. Les 1 er résultats ne montrent aucune fracture ni aucun déplacement d'organe. Mais il est impossible de voir une hémorragie interne sous radio ( par écho mais la clinique n'était pas équipée). J'ai insisté pour le reprendre. Nous avons passé la 2eme partie de la nuit a le surveiller. Il est complètement choqué, ne bouge pas mais ses deux pattes avant sont très abimées ( il a des agrafes) , la morphine ne faisant plus effet il doit beaucoup souffrir. Il a accepté de manger un peu ce que je lui mettais dans la gueule...... C'est terrible de voir son animal souffrir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup CI26. Il n'a pas bougé de la journée, je l'ai nourrit avec les doigts et maintenu pendant qu'il essayait d'uriner. Je ne sais toujours pas s'il passera la nuit, je suis très boulversée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crie pas victoire mais espère fortement que ça y ressemble............. cette nuit il a passé une bonne partie de la nuit à se lécher les plaies et essayer de retirer ses agrafes. Ce matin quand je me suis levée, il m'a suivie et est arrivé à descendre deux étages, très difficilement mais je ne voulais pas l'aider........ puis il a dévoré sa gamelle. Là il est reparti s'allonger; j'aurai plus de news quand il aura vu le véto ce matin.

Merci à toutes les deux pour vos pensées amicales I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi pouvoir dire "Victoire" ^^
Sa va déjà mieux si il arrive a descendre les escaliers et si il a mange.
Courage !

Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis heureuse son pronostic vital est bon. Son transit redémarre. Le seul point noir sont ses pattes. Il y a un grand risque de nécrose. Il est sous antibiotique pour 15 jours et le veto le revois samedi. Il est toujours choqué et a beaucoup de mal à se tenir debout mais maintenant je lui fais confiance, il a déjà survécu à un accident cet hiver puis son aspergions d'essence il y a trois mois........ C'est un chat tellement adorable..... Merci d'avoir pris des news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il mange beaucoup, est plus vivace mais a une forte diarrhée, ce qui est toujours ennuyeux chez les animaux... le plus dur pour lui c'est qu'il aimerait sortir un peu et c'est NON....
Ses plaies aux pattes cicatrisent mais nous espérons juste que toute la peau morte ne tombe pas trop vite afin que sa nouvelle peau ait le temps de se refaire en dessous.... voilà........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est il est sauvé....................... depuis hier il peut aller dehors............... ses croûtes commencent à tomber et sa peau se refait bien en dessous........

Son but maintenant est de me vider mon stock de s*h*é*b*a en un minimum de jour Laughing

Voici des news de Crush en image:




Quant aux hérisson, hier soir nous avons vu Blue, il est énorme.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho kelle histoire pour ton Kiki!! Fait lui une bonne gratouille de ma part!!

Sinon ke de beau animaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour ton chat Kiki! Sinon la peinture sur les hérissons, c'est de la peinture naturelle que tu as utilisée? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vais être honnête, elle n'est pas naturelle mais c'est celle que j'utilise avec les enfants de 2 ans que j'accueille et qui est donc spéciale pour les bébés. D'ailleurs elle est déjà quasiment partie car pour ma part je ne voyais plus la trace sur Blue et c'est Tania qui m'a montré les deux petits pics qui en avaient encore.
Par contre je te rassure, je ne leur en remettrai plus car c'était juste pour me permettre de les recenser, et maintenant je sais qu'ils sont 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baya ma mémère se laisse vivre ( 15 ans), et kiki a vraiment bien récupéré de son accident. Pour le moment il ne va plus loin que le bout du jardin ce qui me rassure.....

Merci I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta tortue tu l'as depuis combien de temps ??

Et bonne guérison pour ton chat Smile Ca a l'air de bien s'améliorer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crush est arrivé le 1 juillet et il a 4 ans environ....

Merci pour kiki......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


photo prise ce matin au petit dej.......... la vie est trop dure...............

et pour le fun: kiki en convalescence




je vous jure qu'il va bien, y 'a qu'à voir la date des photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...