Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnOoPy78

une histoire bien special (rural -> citadin)

Messages recommandés

hello !
mon cochon dingue(c'est son p'tit nom !)va vous raconter sa propre histoire...

J'étais dans une tres grande grange dans lequel (je crois) toute ou presque l'arche de noé avait debarqué !
bref ...nous etions ma mere mes freres et moi dans cet fameuse grotte pleine de crootin et de paille usée...
il ny avait pas de lumier et beaucoup d'objets dangereux mais nous etions debrouillards et degourdis et nous vivions bien au chaud la dedans ...
mais moi je n'etais pas bien la ..javais besoin de contacte avec les humains .
j'avais remarqué qu'une jeune flle d'environ 13/14 ans venait souvent se pencher par la fenetre pour nous observer...
elle avait l'air fasciné...
je me suis dit ..:celle la il faut que je la fasse craquer !alors je commencais mes techniques infaibles : bailler faire sa toilette roucouler courrir partout comme un fou et sa a marcher !
des que notre fermier(qui venait tous les 2 jours nous nourrir)arriva elle expliqua son amitié pour cette toute petite boule de poils(en effet j'etais minuscule a l'epoque !!)
le veillard s'en fichant puisque notre sort était ou bien de mourrir ou d'etre mangé (ma maitresse ma dit quil lui avait dit sa mais je crois(enfin j'epere) que c'etais une blague avec un sens de l'humour....speciale !
et ce vieux papy me balanca dans les bras de la jeune fille ..
je fis un dernier regards vers ma chere famille...car je pensais ne plus les revoir

et je commencais ainsi ma nouvelle vie en ten que chouchou de toute la famille de cette jeune fille !
et j'etais heureux(d'ailleurs je le suis toujours !)
mais ma famile me manquait j'allais faire une depression lorsqu'on m'embarqua dans le ventre d'un monstre(une voiture)
6heures plus tard je reconnaissais ma vieille terre...
oh !que j'etais heureux d'etre pour un petit moment pres des miens !
puis je revis ma famille mais se n'etais plus le meme
il me fuiaient ou essyaient de se battre contre moi ...alors je repartis dans les bras de ma maitresse triste mais admetant la vie tel quel etait..
car jai 'vraiment de la chance d'avoir une maitresse pour toujours qui ne me laissera pas tomber... Very Happy

voila son histoire comme vous l'avez deviné la jeune fille c'est moi... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...