Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katimi11

Carnet de Santé

Messages recommandés

bon alors voilà j'ai fait un carnet de santé pour nos chons, adaptable aux lapins (faut juste modifier les page de l'alimentation et trucs comme ça). J'ai tout fait sous photofiltre, il faut juste que je l'imprime et le monte (je vous ferais des photos). J'ai également fait la courbe de poids moi même. pour le moment je vous montre la page d'accueil (avec Spyro et Gling-Gling) et la courbe. Je mettrais le reste quand j'aurais imprimé ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile J'ai imprimé celui de Spyro (pas assez d'encre pour en faire un deuxième -_-") et c'est nikel ^^ je vous donnes les pages Wink Je me suis aider du fofo et d'autre sites et de deux carnet de santé pour rat.










Pas contre faut imprimer avec photofiltre, avec photoshop ça bug... je vous montre dès que j'ai agrafé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile voilà j'ai relié avec un cordon. Par contre au milieu ça fait une page blanche donc je vais coller ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Génial ! On peut le piquer Embarassed ? Parce que moi j'en ai un pour chaque chon mais fait à la main et c'est de la grosse mer** par rapport au tien Smile Encore une fois BRAVO ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je l'ai mis c'est pour que vous puissiez le prendre ^^ Par contre moi avec photoshop ça voulait pas l'imprimer correctement, donc j'ai imprimer avec photofiltre en mettant "utiliser toute la page".

Pour mettre la photo tu sais comment faire ? sinon je peux te le faire ^^

Aussi, si vous n'êtes pas sur de la façon d'imprimer (recto verso) vous pouvez me demander, mais faudra me faire une photo de l'imprimante pour voir comment elle prend les feuilles et qu'est-ce qui est imprimé en premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ouvres ta photo.
Tu ouvres le carnet.
Copie la photo.
Baguette magique, sélectionne l'endroit où tu souhaite mettre la photo.
Édition, collage spécial, coller dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien fait !

Si je peux me permettre une femelle est mature sexuellement dès 5 semaines et non 2 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saphir à tout dis ^^ Merci et zut :/ pourtant j'ai bien cherchée et je trouvais 2mois à chaque fois -_-" bon ben je vais modifier merci Smile

EDIT : c'est corriger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai fait directement ^^ Par contre vu que je part demain, je pourrais regarder les réponses et répondre avec mon tel, mais je pourrais pas envoyer des images avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi un page "soins" où je note quand je les ai traité pour le puces, quand je leur ai coupé les griffes, quand j'ai coupé les poils de mon Shelty... J'avais pas vu que tu n'avais pas mis ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, merci beaucoup pour tout ça. Tu accepterais que je mette ton topic en post-it pour qu'il soit visible par tous et qu'il reste en haut de page?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chocolat34 : Mince c'est dommage que tu n'ais pas assez d'encre :/

Petits~coeurs: Pour la feuille de soins ben je peux toujours en rajouter, mais on peut le marquer sur complément ou même la feuille de soins ^^

Chessgirl : Pas de soucis pour le mettre en post-it Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je le déplace donc dans la catégorie des maladies et soins si ça vous conviens à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'avais pas vu ta réponse Katimi Smile
Ah oui effectivement on peut mettre dans complément Wink Au départ c'est pour mettre quoi complément ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben complement c'est pour mettre des truc qui ne sont pas les plus principale et donc qui ne sont pas spécifié ailleurs. Lol tu peux mettre tout ce qui te semble important pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je pourrait savoir quelles sont les écritures que tu as utilisés ? Smile C'est difficile si je veux faire une fiche de soins (où je mettrait quand je les ai traité pour les puces, coupé les griffes ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dit ça de suite, j'éditerais mon message Wink

Edit : Pour le gros titre Rockwell Extra Bold en 65 et gras couleur #F45E87 contour #AA0000

Le reste Microsoft Uighur en 60(environ) gras souligné couleur #710000 pour les titres En 55(environ) noir pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je n'ai pas réussi eh oui je suis vraiment nulle =/ Ca faisait quelque temps que j'avais remarqué que photofiltre n'était pas mon ami x)
Et désolé pour le double post :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux tu me dit se que tu veux sur ta page,je te la fait et je te refait un carnet (en changeant les numéro de pages pour que ça corresponde ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dit ça de suite Wink

EDIT : Alors il faudrais changer la partie alimentation , Bon à savoir, le cochon d'inde en bref , la courbe de poids . Voilà, mon véto m'as donné un carnet de santé pour le lapin vu qu'il a des vaccin à faire, peut être que tu peut t'en procurer un ? Sinon y a des trucs dedans, je pourrais toujours te les donner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas j'ai un peu de temps en ce moment. Je te dit pas que tu l'auras dans deux jours, je ne sais pas, mais dans la semaine oui ^^ Dit moi juste tout ce dont j'ai besoin pour le faire : Le titre; la mise en page (tu peux me faire un dessin c'est comme tu veux), ce que je met dedans, le nombre de pages que tu veux et où je les places dans le carnet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci Smile
Alors le même carnet sauf deux pages "fiche de soins" en plus où il y aura par exemple une colone "Date" et en face la colone "soins" bien sûr plus grande que celle de la date. Enfin je te fais confiance. Et merci de me proposer de le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est parfait c'est ce que je voyais. Je prends celle là ? Enfin je veux dire je la mettrais à quelle place dans le carnet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non non. je vais te renuméroter tes pages, ça sera plus simple pour toi imprimer ^^ mais je ferais ça demain ou après demain désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...