Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

Album photo de FramboiZz-noiseT

Messages recommandés

Contrairement a beaucoup de membres du forum qui ont beaucoup de chats et de chiens moi je n'ait qu'une chienne qui partage ma vie depuis 7ans déja ^^.
Voici Maya, une femelle trouvée alors qu'elle n'avait même pas deux mois dans un carton en plein hiver, elle ce porte aujourd'hui a merveille. C'est un croisement de race mais ce qui est sur c'est quelle a du berger =).






petit pétage de plomb lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle Smile si tu veux je peux demander à ma mere si elle a une idée du croisement Wink elle si connait bien en chien ( moi aussi mais je vois pas avec quoi elle peut etre croiser =x ) donc elle aura peut-etre une tite' idée ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle a du berger australien, au niveau du marquage couleur. border collie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuz" : elle n'a pas de border sa c'est sûr par contre Wink je peux pas dire qu'elle croisement c'est mais pas du border en tout cas... un australien + un chien de grande taille ... bon je vous donnerez la reponse de ma mere demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan Nuz`` je ne penses pas =/ mais là ma mere n'a pas eu le temps de regarder donc je lui montrerais ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant parce que le marquage couleur du dos ça y ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors verdicts de ma mere : croisement de berger ( comme si on le savait pas =p ), elle pense plutôt à du tervur' ou à un B.A ( bravo Nuzz`` mdr' ) + un autre berger. Mais elle a dit qu'il n'y avait pas du tout d'australien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur quelle a du berger car elle a les 'grains de beautés' mais personne n'arrive a dire de quels croisement il s'agit.
Au début le véto et les personnes de la spa pensaient qu'il s'agissait de petits malinois... Tout ce que je peut dire c'est qu'il s'est bien transformé se malinois... xD

Je pensait également quelle avait du border collie car je trouve qu'elle en a un faux air et c'est une vraie pile électrique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur la deuxieme photo elle me fait vraiment rire par ce qu'elle était assez moche a cette époque, elle devait avoir un peut plus de 6mois, apres elle a aussi eu une période ou elle était toute marron tres clair avec deux ronds beaucoup plus foncés autour des yeux, ça lui fesait des lunettes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains l'avaient peut etre vus sur un post, j'avais vraiment envie d'adopter un colley femelle, J'en avais trouvé une de 5 mois dans le nord, je devais aller la chercher la semaine prochaine mais depuis la semaine derniere la proprietaire ne me repondais plus...  
Ma mere lui a donc envoyé un message avec son propre portable pour la 'piéger' et voir si elle allais répondre et la comme par magie elle a répondu dans les 5minutes qui ont suivit !!!
Je suppose donc qu'elle a soit décidé de garder la chienne soit elle la vendue a quelqu'un quelqu'un d'autre.


Brefff je m'étais donc remise a regarder les annonces quand je suis tombée sur une portée de chiots de 2,5mois dans le Lot et Garonne (soit a plus de 2h30 de mon lieu de vacances) et j'ai craquée  sur une belle tricolore nomée Iloo !!!

Voici une photo



Je vous en remet dans la journée promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que tu es pu en trouver une autre :-). 
En tout cas elle a l'air super mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Trop mignonne la puce Smile

 Les gens pourraient dire les choses franchement au lien de faire le mort pff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ non chess l'attente n'a pas été trop longue sauf les 6h aller-retour pour aller la chercher ! Lol
Oui elle prend ses marques, je suis rentrée hier en normandie donc elle decouvre encore l'appart pour l'instant et le parc devant pour l'instant mais elle nous fait déja la fête !

Elle est en plus propre depuis 4 nuits (alors que c'est seulement ça 5eme nuit chez moi !), elle ne dit rien en voiture, mange tres bien, adore etre caréssée et calinée, n'a pas peur de l'orage... Enfin le chiot idéal selon moi ^^ !

Le seul hic c'est qu'elle habitait dans la campagne et n'est sortie de chez elle que pour aller au véto donc elle n'es pas habituée a voir pleins de monde, et elle est aussi assez peureuse avec les autres chiens.
Le programme du moment est donc de lui faire rencontrer la chienne de mon pere et d'autres chiens et de l'emmener dans des parcs, marchés... pour qu'elle voit du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super chien c'est sûr.
Tu as raison, il faut la sociabiliser le plus vite possible, pendant qu'elle est encore toute jeune, pour éviter qu'elle ne soit un chien trop peureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...