Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexia3107

abces

Messages recommandés

j'ai une de mes souris qui a un abces derriere l'oreille.

ça a commencé par une croute et puis elle est tombé j'y voyais comme une petite piqure dessus, un point rouge,
et une boule c'est reformé, grosse boule. j'ai tous l'impression que ce soit un abces. je suis tombé sur ce site:

http://dunia.blog.lemonde.fr/2007/04/27/maitre-yoda-fausse-alerte-a-la-tumeur/

c'est une pommade a la base utilisé pour la beauté, pour les humain. c'est homéopathique. mais le souci à l'air de soigner les abces autant chez l'homme que chez l'animal.
j'ai commandé un pot.

quand pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un abcès une fois ouvert doit surtout être désinfecté régulièrement. Si cette pommade désinfecte c'est nickel, sinon il faut désinfecter en plus. Le rat cicatrise très vite et bien en général, meme si une pommade cicatrisante est parfois rassurante pour l'humain qui doit soigner l'animal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa copine dans la cage lui a percer (instin animal), j'espere que c'est pas contagieux pour elle d'ailleurs?

et elle a une petite croute. mais de toute maniere du moment que tout n'est pas sortie, sa peut encore et encore grossir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas contagieux Wink

Si tout n'est pas sorti il vaut mieux le vider en effet (j'espère qu'elle se laisse manipuler, sinon faut voir avec un véto pour éviter de la blesser).

Tous les jours il faut désinfecter jusqu'à ce que ce soit cicatrisé Wink Prends quelque chose comme de l'isobétadine buccale (comme ca pas de soucis si elle se lèche après).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pourrais-tu aller te présenter dans la rubrique "Présentations", s'il-te-plait. Nous aimerions en connaitre plus sur toi, etc... Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ici et désolée de remonter, mais quelqu'un saurait où trouver cette creme ? j en trouve facilement sur le net mais pas d envoi en france ):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y ai même pas pensé v_v
j'ai récupéré Valentine avec un abcès percé, il n'y a pas l'air d'avoir de pus ou alors il est tout au fond, on ne voit pas. J ai désinfecté avec de la betadine diluée a 1/10 et j'irai voir demain si je trouve cette crème en pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...