Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

Secret story

Messages recommandés

Qui regarde ?
moi je regarde a l'instant ...
Décue ... je trouve que les gens sont superficielle, ya que des filles avec des jambes parfaites et des gars canon ... de quoi nous donner des complexes ...
Puis les gens ont l'air de se prendre la tête ... pff

mais bon, c'est sympa a regarder ... mais je trouve sa con quand même ... c'est pas sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je trouve sa nul ...
Chacun ces gouts après Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je kiiiiffff Razz Mais les candidats sont très superficielles comme tu l'as dit :S
Si vous avez remarquez on a un passionné d'équitation dans le jeu Very Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi j'aime bien regarder comme ca mais sans plus quoi, mais je trouve qu'il y a déja beaucoup "d'action" ... les anciennes meilleures amie devenues enemies qui se retrouvent, le couple marié dont le gars se change en fille etc. ... La fille recherchée pendant deux ans pendant interpol ... ils ont mit le paquet cette année ! Mais le Léo la ... il m'a choqué, vraiment, sa m'a limite fait du mal de voir que des gars pareils existait ...
"Moi mes filles je les choisit naive et simplette car plus facile a manipuler" ... Mais c'est quoi ces gens quoi!

Enfin, la cindy aussi ... elle se prends vachement la tête se trouve ... Enfin bon, j'aime bien le Bruno par contre, celui qui dit que l'amitié est sacré pour lui etc. c'est le seul qui a l'air d'avoir les pieds sur terre...

La nunuche avec ses chiwawa et ses jambes parfaites ... pff, jsuis complexée maintenant ...

Enfin bon ... Le champion d'équitation dans sa présentation il a dit qu'il voulai pas faire un métier dans ce domaine car ramasser un crottin le répugnait ... pff nawak ...
jsuis sure que c'est lui le milliardaire


<BLOCKQUOTE id=78e2790d> </BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est clair , yé un HS le " champion d'équitation " xD
Ah oui c'est pas bête du tout :d
Je suis CERTAINE que c'est lui maintenant afro , merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me fait dire que c'est le milliardaire c'est qu'il dit

"j'aime faire du shopping de luxe"
et en parlant de la maison des secret:
"je vais m'abaisser a leur niveau"

genre, c'est pas parce qu'on est pas milliardaire qu'on est de la merde quoi !


<BLOCKQUOTE id=fb71ab55> </BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno a écrit:
C'est vraiment d'une niaiserie ...


C'est clair !
Moi je regarde, mais c'est débile Very Happy
Je préfere Pékin Express

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voulais regarder hier soir mais ma mère voulait regarder Pekin Express... (j'aime bien mais bon au bout d'un moment c'est saoulant quand même)
Secret Story c'est vrai que c'est complètement con, mais c'est marrant quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai regarder, j'en aime aucun mais moi je trouve que la milliardaire c'est la fille qui était en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jpeux vous dire que river est à fond dedans. car hier, dès que ça a commencé, elle m'a laissé en plan sur le net ptdr et m'a dit : " c'est secret story ! je file ! jt'adore !" et hop plus d'Ynes sur msn !
queen


moi ça m'attire pas ce genre de truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi Secret Story , pour l'instant j'aime pas trop cette saison :/
Aucuns de tous les secrets sont intéressants --'
Les candidats sont trop superficiels. A croire qu'ils les choisissent par rapport à leur physique. Sympa...
& Puis c'est quoi ce bordel de faire rentrer des chihuahuas dans la maison ? >.<" .
Celui qui fait du cheval t'façon il aime que l'équitation & pas les chevaux donc lui a la limite s'il partait j'men foutrais.
Bref, on verra la suite & puis bah j'espère que je serais pas encore plus déçu que je ne l'étais hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi j'adore trop, c'est très con, mais j'adore!!
par contre, y a beaucoup trop de filles par rapport aux mecs, puis les mecs sont presque tous beaux et les filles presque toutes belles, on dirait qu'ils sont allé les chercher dans ubne agence de manequinat ou alors dans les sosies de pamela anderson --'
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr anne so' désolé de t'avoir légérement laisser en plan , mais tu comprend c'est SECRET STORY Very Happy , j'adore mdr ...
J'ai tous raconté a River taleur , les candidats , les secrets... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan la fille qui était en rouge, son secret c'est qu'elle fait partie des intrus ...

Moi je trouve certains secrets interessant ...
Je me demande quand même lequel a pu être SDF ...
Enfin bon, comme d'habitude, on voit toujours les même ...
Léo, Cindy, JOnathan, Daniela ...

Les autre on en attends casi pas parler
Elisabeth, jamais vu a l'écran, pareil pour la femme de Didier etc...

Enfin bon
Moi aussi je me demande si ils les ont pas choisis pour leur physique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils les ont forcément choisi pour le physique sinon beaucoup moins de monde regarderait... et puis je pense pas qu'une majorité de la population est aussi bien foutu qu'eux sur je ne sais combien de candidat aucun n'est avec un léger surpoid ... Vous voyez dans la rue des gens sans surpoid ?? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ça .. qu'est qu'on en a faire de secret story sur un forum de poney ? ça nous avance a quoi ? a rien du tout a parler pour ne rien peut être ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
Juste comme ça .. qu'est qu'on en a faire de secret story sur un forum de poney ? ça nous avance a quoi ? a rien du tout a parler pour ne rien peut être ...?


Légèrement daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est bon hein !
On parle pour parler ... si on en a envie !
Et puis on est dans la partie "autre sujet"
Ya pas que les poneys non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme beaucoup d'émission de ce genre c'est de la lipossucion du cerveau accompagnée de masturbation de l'esprit mais comme on dit chacun son truc ...........;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je suis completement d'accord avec Bbjoy mercure et zoulou je trouve cette serie nul et puis quel est l'interet de parler de ca sur le forum de poney Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur ... quel interet de parler de ses chiens sur un forum de poney ? ou de ses chats ? ou de ce qu'on fait en ce mOment ?

c'est bon ya pas que les poneys dans la viie non plus, ouvrez votre esprit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah d'un coté, un chat/chien c'est un animal
Comem les poneys & chevaux Very Happy

Enfin perso pareil, je trouve sa complément débile Razz
Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour avoir de l'audimat Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...