Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanille761

album photo de vanille76

Messages recommandés

Ils sont super mignon! Smile Je trouve juste la cage de ton deuxième chon un peu petite ou alors c'est la photo... et aussi je plexi glass c'est pas top ça réceptionne les rayons du soleil et du coup il fait chaud dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle viend d'une animalerie , les femelles eter séparer des males dans le magasin
je les peser elle fait 306 grs je trouve sa petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila.lulu a écrit:
trop mimi!!

euhh je suis peut etre bete mais, il y a des photos dans leurs cage?



Mais non lila, si tu regardes bien, la cage et en verre ou en plexi et les photos sont derrière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
en deux jours elle es deja bien elle mange de tout et viend deja nous voir
et quand je lui met du foin elle sautille partout et saute dessus trop marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment trognonne ca me donne envie d'en avoir un deuxième mais mon copain ne voudra pas et puis 2 j'ai peur que ca me donne trop de boulot j'habite dans l'aube et je travaille à roissy charles de gaulle aéroport 1h30 de route aller + 11h de boulot+1h30 retour tu vois les journée de folle vivement la mut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caroliiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!! si Smile
va voir dans reproduction, il y a la petite histoire en photos, avec un malheureux petit ange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
caroliiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!! si Smile
va voir dans reproduction, il y a la petite histoire en photos, avec un malheureux petit ange...

Embarassed
Je suis désolée, je pense que j'étais un peu endormie hier d'autant + que sur ton avatar elle est avec la petite !....

je pense que je vais me faire des fiches sur vous toutes avant de dire des bêtises.....comme les médecins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...