Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

Installations de FramboiZz-noiseT(nouvelle photo page 2)

Messages recommandés

Depuis le temps que je suis sur le forum je ne vous ait pas encore présentés les habitations de mes filles alors le moment est venu de vous présenter leurs nids douillets ^^

Premiere cage, FramboiZz et noisette, a l'origine un clapier transfomé par mon pere :








Et la cage de Praline, Chamallow et Cally (qui avaient elevé tout le foin du bac pour le mettre par terre --"








J'attend vos avis avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont vraiment magnifique ! Very Happy
J'aime la petite cabane en bois ! cheers
Tes chons doivent être au anges ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^, si elles ne sont pas au anges elles sont au moin bien installée et elles ont beaucoup de place se qui est pour moi essentiel ^^. La je suis entrain de regarder sur internet les cabanes, et gamelles... j'adore leur acheter des truk ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es cages sont super bien !

Ps c'est quoi cette litiere?? c'est mieux que les copaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des granulés de bois une fois humidifiés, moi je trouve sa mieu que des copeaux, ça fait un peut moin de poussiere et c'est beaucoup plus économique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oké parce que mon cochon d'inde fait le rally dans sa cage, du coup jai des copaux partout je dois passer un coup de ballai 2x par jour... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est par ce qu'il est encore petit je pense et qu'il joue. FramboiZz et noisette me fesaient pareil alors mon pere a mis une planche de plexiglasse comme ça le probleme a été résolu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais mettre de la litière de chanvre, c'est ce que je met à tous mes animaux! Sinon j'aime bien ton installation juste je trouve que le plexi c'est pas top même s'il y a des aérations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok il a que 3 mois parce que ces bacs à litière dans le commerce font énorme et la taille en dessus sont trop petit je trouve, comme je voyais ton cochon d'inde a coté avec ce bac qui ne prenais pas trop de place je me demandais si la taille que je trouvais petite était finalement idéal. Mais bon vu qu'il n'a que 3 mois Laughing Est-ce que les adultes peuvent rentrer dedans facilement? Ils ne sont pas trop à l'étroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a un petit probleme j'ai du Changer la cage de FramboiZz et noisette, je vous montre donc mes instalations avec tout en haut la cage de mes deux rates Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben sa en fait des cages en meme temps si chons faut qu'ils aient la place au faite moi aussi j'adore leur achetée des truc lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ca en prend de la place ^^ mais elles sont bien installer tes puces !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme installation! mais c'est clair que ça en prend de la place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je savais pas trop ou mettre ça... mais voici mes petits achats du jours pour les filles ^^

deux Gamelles (pour chien a l'origine mais qui sont assez grande pour 5 chonnes) et deux shampoings avec rinçage pour rongeurs (ils sont sortis y'as pas longtemps dans ma jardinerie).
C'est la premiere fois que je trouve des shampoings avec rinçage pour rongeurs donc j'ai sauté dessus ^^. (j'en ai pris un désodorisant et un apaisant ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super installation !! la chance que tu as de pouvoir les mettre dans ta chambre.... moi mes parents ne les veulent plus dans la chambre... vus les dégat qu'ils ont fait ><''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, j'ai une question à te poser framboiZz-noiseT:
tu as 9 chons c'est bien ça ? Je n'ai pas pu voir les photos de ton installations... j'aimerai bien que tu me dises à peu prêt les dimensions de leur habitat... j'en ai actuellement 7 (Ponkey est morte dimanche dernier). Je me suis renseignée auprès d'un élevage près de chez moi, mais la dame semble retissante à m'en vendre un car selon elle 7 dans un clapier c'est suffisant... je ne les trouvais pas à l'étroit à 8 pourtant dedans... sachant qu'en plus je les laisse gambader un long moment dans leur enclos aussi... Enfin ça me mine un peu du coup surtout que j'avais eu un coup de cœur pour une des petites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...