Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choco03

Quand dois-je séparer le petit?

Messages recommandés

Voilà,Noisette,a eu un petit,il a désormais deux semaines et est en parfaite santé.Mais j'ai tenté de vérifier de quel sexe il est et je crois que c'est un mâle,et ma famille ne tiens pas à se qu'il se reproduise avec sa mère ou avec Pistache. Quand devrais-je alors le séparer pour ne pas qu'il se reproduise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais rien que pour les mettre dans leur enclos dehors,si Mikado est le dernier dans la cage,il crie car il a peur. Et je ne sais pas si le sevrage est fini aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cochon d'inde à eu des bébés le 20 juillet donc un mâle quand je dois les séparer pour éviter toutes reproduction ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboizz-noiset a raison.

Dès que le mâle commence à roucouler il faut séparer, en général je sépare à 3 semaines, mais parfois 2 semaines.

Les femelles c'est 5 semaines en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres les femelles c'est pas grave de les laisser plus longtemps mais il faut surtout faire attentions aux males car ça peut etre fatale a ma mere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils couinerons beaucoup tout les deux au début mais de toute façon il faut le faire. Personellement a chaque fois je les mets dans des pieces différentes pour ne pas qu'ils se sentent et qu'ils s'énervent encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.Pauvre Mikado,demain il aura 21 jours.Ce sera dûr pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur mais apres c'est mieu d'entrendre un petit apeller sa mere 2/3jours et pareil pour sa mere plutot qu'il la saillisse et qu'elle meurt a la mise bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dernière chose.Depuis longtemps je cherche à vérifier si c'est un mâle ou une femelle.Mais je ne sais pas.J'ai donc tenté de vérifier si il avait des tétons,il en a.Les mâles peuvent en avoir ou pas?Si non,c'est une femelle,mais si oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
Une dernière chose.Depuis longtemps je cherche à vérifier si c'est un mâle ou une femelle.Mais je ne sais pas.J'ai donc tenté de vérifier si il avait des tétons,il en a.Les mâles peuvent en avoir ou pas?Si non,c'est une femelle,mais si oui...


males et femelles ont des tétines, comme chez les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord.Bon,et bien je pense que c'est l'heure de le séparer de sa mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...