Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xMelinah

Album photos de xMelinah

Messages recommandés

Voici le matériel pour gater mes petites boules de poils :


Sans oublier leur eau bien évidemment ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons! Tu donnes beaucoup de granulés je trouve. Les copeaux de bois ne sont pas terrible car ils peuvent être toxique, le mieux c'est la litière naturelle de chanvre. La pierre minérale ça sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm, bah c'est à l'animalerie on m'a conseiller ça, puis pour la pierre minéral c'est pour leurs dents x).
Mais merci de tes conseils j'en tient compte et j'en achèterais la prochaine fois quand j'irais à l'animalerie Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste le foin pour leurs dents. Surtout que la pierre minérale c'est du sel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0ui mais bon, si je les sépares, j'ai peur qu'ils s'ennuient l'un de l’autre.. :/
Puis j'ai qu'une seule cage, j'ai pas assez de place pour en mettre une deuxième, mais bon j'ai vu sur internet qu'on peut faire castrer le mâle, donc j'irais me renseigner chez mon véto, ça m'évitera de les séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit conseil, prends plutôt une cage d'1 mètre car je trouve ta cage un peu petite si tes deux chons vivent ensemble. Elle fait combien de cm ta cage? Peut-être que c'est la photo qui fait cette impression... Aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perlette, je sais pas combien elle mesure mais elle est très grande ne t'inquiètes pas, y manque pas de place pour eux bouger Smile
Chocolat34, oui c'est un mâle et une femelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu devrais quand même enlever la pierre de sel c'est mauvais le sel pour les chons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...