Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luxima

Incémination.

Messages recommandés

Incémination artificielle, cela peut - elle vraiment marcher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

l'incèmination artificielle est un domaine très très compliquè (seul les veterinaires ou les incèminateurs sont qualifiès pour ce genre d'operation ,fait toi meme ,n'y pense mème pas surtout a 15 ans ) .
un rappel :tu veut des jeunes ( soit )donc met ta femelle à male pendant 15 jours et voila c magique LAISSE FAIRE LA NATURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout en ce rappelant que la repro est dangereuse chez les cochons d'Inde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt d'une insémination artificielle sur un cochon d'inde sauf si on est éleveur, généralement la nature fait bien les choses. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas pourquoi tu ne les as pas laissés faire tout seuls...

Je pense qu'a part pour des éleveurs veuillant certaints pédigrés bien précis ou un male renomé on peut recourir a ce genre de pratique mais a mon avis c'est assez rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'était pas programmer .. Enfette, je gardais une des femelles de mon amies. Elles voulaient que je leurs fasse faire, mais je suis pas sur qu'il y sois arriver. Et quand j'ai vu se jet de sperm, j'ai penser a sa .. c'était pas mo, intention, mais je l'ai fait quand meme. pour " etre sur qu'elle sois enceinte. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle était même pas en chaleur --" franchement c'est stupide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je voit. Je sais meme pas si elle a ses chaleurs, sa se trouve si. PFFFF. --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...