Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fridor11

Os du bassin

Messages recommandés

Après 6 mois je crois les os du bassin commence à ce ressouder et avoir une deuxième portée devient dangereu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais voir si j'ai d'autres reponse car la véto d'une amie lui a dit maximum 1ans et demi Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum...ça me parrais beaucoup quand même, est-ce bien un véto NAC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas du tout...
Je vais appeler "mon" véto cette semaine car il fait chien chat + NAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se re soude au bout d'un an, c'est pour ça qu'on attend jamais 1 an pour faire une 2e portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perlette un véto nac ne fait pas forcément que les Nacs, le mien s'occupe aussi des chiens et chats apres tout dépend de la ville dans laquelle tu te trouve. Dans mon coin je ne sait pas si beaucoup de personnes emmenent leur rongeurs chez le véto donc s'il ne fesait que sa, ça serait loin d'etre rentable pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pourtant dans deux cliniques où je vais les deux ne font que NAC et c'est très rentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous si, Même pour des hamster russe de 20Gr (SiSi)
Enfin quand on aime...
Tant pis si elle n'a pas de deuxieme portée, j'aurai voulu voir ce que sa donne BringéXrouan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perlette a écrit:
Ben pourtant dans deux cliniques où je vais les deux ne font que NAC et c'est très rentable.


Sa dépend des NAC...si t'a des serpend etc c'est plus rentable que des hamster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non dans ma clinique il font payer à peu près le même prix pour chaque animal mais bon c'est pas le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui (:

Mais je suis completement perdu là, certains me disent qu'après la premiere portée C bon 'os ne se soud pas, d'autre me dise MAX1ans et demi et Nuz`` 1 an donc là...je vais tel au véto mais dans tout les cas je sais pas qui croire, je penche pour Nuz`` mais bon...
En même temps j'ai pas envie d'essayer et puis au moment de la mise bas devoir l'enmenner chez le véto d'urgence pour faire une césarienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois moi, les os se soudent 1 an après la première mise bas, c'est pour ça que la plupart des éleveurs mettent ces chonnes à la retraite car c'est trop dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...