Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai vu que en été il pouvait avoir des vers dans la cage ( je n'en n'est jamais eu personnellement ) mes pour l'été prochain j'aimerais vermifuger mes animaux ( je sais pas si sa s’appelle comme sa chez les rongeurs )
Donc je voudrais savoir faut t'il acheter le vermifuge chez le vétérinaire ou celui que l'animalerie propose est bon ?
Merci a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseilles P*R*O*G*R*A*M F qui fait aussi pour les puces en même temps. Non évite ceux d'animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon véto me donne du s*t*r*o*n*g*h*o*l*d* chaton (mais juste quelques gouttes en fonction du poids).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas je pense qu'il vaut mieux le faire une fois par ans. En tout cas P*R*O*G*R*A*M F est un très bon produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met tout les lien que j'ai trouvé mes je ne pense pas commandé ici même si sa serais plus simple pour moi :
JE ne l'aime pas trop celui la vu que c'est a renouveler toute les 3 semaine
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/antiparasitaires-rongeur-sc1681/insectifuge-spot-on-vetonature-sf3111/
Celui la me plaît un peu mieux mes je sais que je n'en mettrait pas sur mes animaux mes il peut être mis dans la cage
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/antiparasitaires-rongeur-sc1681/poudre-insectifuge-rongeurs-sf9325/
Celui la mes je trouve que le changement de tablette est trop frequant
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/antiparasitaires-rongeur-sc1681/diffuseur-electrique-a-tablettes-sf9367/

Voilà donner moi vos avis S.V.P Smile
Si il y en as auncun de bien pour vous je contacterais mon vétérinaire et de toute façon avant d'acheter je demanderais a mon véto ce qu'il en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas la poudre c'est nul nul nul. Comme je te l'ai dit le mieux c'est P*R*O*G*R*A*M F on en trouve chez les vétos je crois. En plus il est plus économique il fait puce en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh normalement il faut le mettre sur l'animal alors je vois pas à quoi ça servirai en fond de cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai :/
Et tant pense quoi de celui ou faut le mettre sous le coup et derrière les oreille
Moi perso j'le trouve pas super mes bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour les vers demande du panacur à ton véto il va te donner celui pour chiens demande le moins fort normalement c'est un cachet pur 5 kg demande lui en fonction du poids de ton chon il faut traiter tous les ans environ mais tous les 9 mois c'est mieux sinon c'est pas assez et il faut donner le traitement pendant 3-4 jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il demande pour du vermifuge et pas pour du produit anti-puces. Et les gouttes ne sont pas trop conseillés car ça peut être toxique donc la poudre c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...