Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandine37130

Album photos de Amandine37130

Messages recommandés

Voici Etoile la Maman Chons → 6 mois




Voici Kim sa petite fille → 5 semaines




Voici Jessie son petit garçon → 5 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh je craaaque I love you la maman est déjà super ! mais alors les petits sont vraiment craquants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolinar → c'est de la litière végétale compressé haut pouvoir absorbant Très très bonne litière que je recommande


Des nouvelles photos de mes petits z'amoureux





A on a bien grandis cheers



Maman j'ai un secret pour toi I love you



Maman je t'aime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon! Par contre sur la deuxième photo de la première page c'est du polystyrène le cube blanc? Si oui enlève le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert à rien, la seule chose qui use les dents c'est le foin. Je te conseillerais de l'enlevais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin1998 a écrit:
Y sont belle Smile


Elles * sont belles





trop belles Smile

mais si Perlette ! Ya pas que le foin --' et puis ces pierres c'est fait exprès pour qu'ils la ronge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ophelcara a écrit:
Corentin1998 a écrit:
Y sont belle Smile


Elles * sont belles





trop belles Smile

mais si Perlette ! Ya pas que le foin --' et puis ces pierres c'est fait exprès pour qu'ils la ronge


Si QUE le foin!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non --' n'importe quoi tu va pas te mettre à faire comme la litière --' chacun fait ce qu'il veux et il n'y a pas que le foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la seule chose qui use les dents avec certaines herbes!! Pas de pierre à ronger ou de baton ect... C'est des bétises!!! En plus c'est pierre à ronger contiennent plein de choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben mais les gens font ce qu'ils veulent si ils veulent en acheter ils en achete c'est pas toi qui va faire le monde !! Et puis c'est pas forcément mauvais ! --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perlette a écrit:
Alors là pas du tout les granulés n'usent en AUCUN cas les dents.


bon au pire pense ce que tu veux, c'est pas toi qui changera ma façon de penser et je maintien que les granulés usent leurs dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir les traces de dents sur la maisonnette, je pense qu elles s usent dessus quand meme, en plus du foin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois que les cochons d'Inde sauvages user leur dent grâce à quoi? A l'herbe qu'il mangeait qui est aussi le foin! Y'avait pas de granulés.

C'est pas parce que y'a des traces de dents sur leur maison que ça leur usent les dents, ça peut être un jeu pour elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa n'usait pas les dents c'est juste l'herbe car elle contient de la silice alors que le bois n'en a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est pas grave, arretons de polluer l album de Amandine
et tes chons sont jolis comme tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait l'expérience alors, fait vivre un cochon d'inde sans foin et tu verras si c'est dents sont longues ou pas
j'arrête ce débat avec toi parce que tu veux rien comprendre

merci jolinar t'a raison on pollue son album

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans foin ben faudra l'emmener chez le véto souvent pour un coupe des dents sous anesthésie.



Peut-être mais en attendant je maintient ce que j'ai dit, il n'y a que le foin qui use les dents, donc je conseille à Amandine d'enlever la pierre à ronger qui ne sert strictement à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos cochons d'inde sont bien différents des sauvages..
Donc oui le foin est le principal 'useur' de dent mais ce n'est pas le seul ! (carottes, les barreaux de la cage, le bois de leurs cabanes, et le granulés et tout autre aliments dur !..)
Quant à la pierre à ronger, les miens la snobaient, maintenant que tu l'as laisse leur, veille juste à ce qu'ils aient de l'eau à portée, vu qu'il y a pas mal de sel minéraux dedans ^^.
Mais sinon tes chons sont mignons tout pleins et adorables comme tout *-* !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrottes?! Barreaux de la cage?! tu as vu sa ou que ça usait les dents! Les barreaux déjà c'est pour montrer qu'ils ont envies de sortir ou qu'il joue! Et la carotte en aucun cas ça use les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perlette pas la peine de m'agresser hein ! La carottes est un aliment dur, et donc ça fortifie leurs dents et leurs mâchoires ! Si tu as quelque chose à rajouter, dis le moi en mp, c'est un manque de respect envers Amandine là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont chou tes chonchons ^^

(Perlette, je tiens juste à te dire que avant mon premier chon et mes autres, n'avaient jamais de foin, et je n'ai jamais eu besoin d'aller leur couper les dents chez le véto... Donc il n'y a pas que le foin...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...