Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
menthos1

Questions concernant le fonctionnement du forum

Messages recommandés

alors pour les rangs, ça fait :

1 message = nouveau(elle)

20 = bavard(e)

100 = langue pendue

1000 = habitué(e)

5000 = accro

Voila c'est pas tres original mais bon on fait avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est SURTOUT PAS la course aux messages mais des discussions conviviales pour partager nos instants de vie avec nos animaux.
D'ailleurs les posteurs "fous" aux messages type "hello, ok, c'est cool, smiley etc..." n'ont rien à gagner ici, si ce n'est le droit de se faire rappeler à l'ordre par les modérateurs et tirer les oreilles Wink

à bon entendeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire un sondage, lorsque tu crées ton sujet il faut que tu regardes les cadres bleus du bas, y a une partie sondage, tu remplies tout et tu envoies lorsque c'est fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Sans le vouloir dans la rubrique photo de vos cochon j'ai mis en titre mon petit noisette a la place de album de noiset comment changer le titre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow bonjour
je voudrais savoir a quoi correspondent les etoiles en dessous des pssedos ( il y en a qui sont allumees et d'autres sur d'autrre personnes qui sont allumees )
merci de me repondre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les étoiles correspondent au nom de chaque rang (nouveau, bavard, langue pendue ...), plus tu postes de messages et plus ton rang augmentera (ainsi que les étoiles) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Boujour,

Je suis peut être pas bien maligne, mais que signifie la couleur verte des enveloppes devant certains post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La couleur change en fonction de si tu as posté ou non dans le sujet, et si le sujet et populaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà une discutions ou on à tout expliquer pour les roses!

Mais je vais quand même te répondre!!!

C'est un jeu comme dit jolinar.

On compte jusqu'a 10 , et chaque membres ne peut dire qu'un seul nombre A la fois!
Et celui qui arrive à 10 doit doner 1 rose à quelqu'un! (PS: On ne peux donner qu'une rose! Après tu peux aussi marquer un petit message si tu en à envie!)

Ex:

Le 1 (Moi) Dit bonjour! (je doit attendre le réponse de quelqu'un d'autre avant de RE répondre!)
Le 2 (jolinar) dit Salut!
Le 3 dit (Saphir) dit J'adore les chevaux
Le 4 (jolinar) dit : Moi aussi
Le 5 (moi) dit : J'adore mais je préfère mon Mikelangelo!!!!!
Le 6 (Saphir) dit : On est plein à aimer alors!
Le 7 (Moi) dit : Et ouai!!!
Le 8 (Toi) dit: Moi je préfère les chons
Le 9 (jolinar) dit J'adore mes chonchons!
Le 10 (Saphir) dit : Je donne une rose à jolinar (exemple)
Le 1 (jolinar) Dit : Merci!
Le 2 (Moi) dit Coucou!



Exetéra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Bonjour!

J'ai vu dans mon profil une case marraine , parrain. Et je me demandais, dans quelle rubrique les chons sont mis au parrainage??

Merci pour vos réponses. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
J'aimerais savoir comment faire pour devenir eleveur ou modo ?!
que faut - il faire mais surtout, serait - il possible de le devenir ?
merci !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour être modo faut demander à l'administratrice mais je ne pense pas qu'elle recherche d'autres modos


pour éleveur , faut faire une demande en cliquant sur le groupe des éleveurs et s'y connaitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en ce moment on ne recherche pas de modos. Et pour entrer dans le groupe des éleveurs, en premier lieu faut être éleveur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love Mikelangelo♥ a écrit:
Il y a déjà une discutions ou on à tout expliquer pour les roses!

Mais je vais quand même te répondre!!!

C'est un jeu comme dit jolinar.

On compte jusqu'a 10 , et chaque membres ne peut dire qu'un seul nombre A la fois!
Et celui qui arrive à 10 doit doner 1 rose à quelqu'un! (PS: On ne peux donner qu'une rose! Après tu peux aussi marquer un petit message si tu en à envie!)

Ex:

Le 1 (Moi) Dit bonjour! (je doit attendre le réponse de quelqu'un d'autre avant de RE répondre!)
Le 2 (jolinar) dit Salut!
Le 3 dit (Saphir) dit J'adore les chevaux
Le 4 (jolinar) dit : Moi aussi
Le 5 (moi) dit : J'adore mais je préfère mon Mikelangelo!!!!!
Le 6 (Saphir) dit : On est plein à aimer alors!
Le 7 (Moi) dit : Et ouai!!!
Le 8 (Toi) dit: Moi je préfère les chons
Le 9 (jolinar) dit J'adore mes chonchons!
Le 10 (Saphir) dit : Je donne une rose à jolinar (exemple)
Le 1 (jolinar) Dit : Merci!
Le 2 (Moi) dit Coucou!



Exetéra !!!



il se trouve où le post du jeu des roses ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains s'amuse à écrire juste pour faire le plus de message possible lol!

au faite est-ce que au bout d'un certains nombre de message le compteur ce remet à zero? ou c'est à l'infinit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas ta réponse???

Qu'est ce que ça apporte d'avoir un nombre important de messages???????????
Pour ma part sachant que je suis sur le forum depuis plus de 1 an et que je réponds à des questions ou que je dialogue avec des amis, oui effectivement j'ai un nombre de messages importants, mais cela ne me rend ni meilleure ni plus intelligente que d'autres........

Les albums au bout de 50 pages sont bloqués et redémarrent à 1 page quant à eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les messages je ne croit pas qu'ils soient remis a 0, cependant si un membre veut avoir le plus de message possible a son actif et qu'il en post en disant n'importe quoi ou alors qu'il en met 10 a la suite alors qu'il aurait pu rajouter ce qu'il avait a dire dans le premier les moderateurs viennent lui remettre les points sur les i si je puis dire.
maintenant si un membre écris beaucoup de messages mais qu'il répond a d'autres messages d'un autre membre ou qu'il ne poste pas des messages dans des albums datant de 3ans (ce qui ne servirait a rien si le créateur de l'album ne vient plus) et bien il a tout a fait le droit ^^.
Mais bon ici je ne voit personne faire la course aux message, enplus ça ne servirait a rien enfin personellement sa m'énerverait de parler pour ne rien dire et de savoir qu'en plus je risaque un avertissement lol . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fais allusion à moi pour la fusillade, tu as de la chance, je ne dois pas tirer droit, tu es toujours vivante Razz (petite dose d'humour qui ne fait de mal à personne et qui signifie que je ne te tiens rigueur d'absolument rien!)

Moi aussi j'ai un grand nombre de messages bien que je ne sois pas là depuis très longtemps. J'ai beaucoup participé à la vie du fofo.
Par contre, pour ce faire, j'ai toujours respecté les règles du forum qu'a vite fait exposé FN, genre ne pas remonter les vieux posts ou utiliser la fonction "éditer".

Et ce n'est pas parce qu'on a beaucoup posté qu'on est meilleur qu'un autre au niveau des connaissances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non mais tu sais de tous t'façon c'est comme une politique chacun défends on n'ai tous différent mais on va pas parlé de ça ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je suis ravie si tu as compris et accepté les règles ( qui ne sont pas de moi) avec plaisir... ..

J'ajoute que j'aime et apprécie les règles du forum ............... Ce forum mérite de continuer longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...