Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choco03

La distribution du foin

Messages recommandés

Tous les cochons d'Inde sont fous de ça.Un matin,en leur mettant leur foin,Pistache s'est mise à sauter et à faire le tour de la cage.Et lorsque je la croyais calmé,elle a fait un énorme bond puis à recommencé son manège,tandis que Noisette sortait du petit abri de bois,se joignant à elle.Dès que je retirai une poignée de foin de l'emballage,Pistache faisait un bond.Ca n'a pas effet avec autre chose,c'est vraiment le foin qui leur fait cet effet.

Et vous,que font vos chons lorsque vous leur donnez leur friandise favorites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est quand je lui donne sa poignée d'herbe il fait des bonds secoues la tête couine se frotte le popotin parterre et une fois que l'herbe est dans la cage il saute dedans et s'allonge tout en se goinfrant trop drole a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est lorsqu'ils entende un papier se froisser ils croient que c'est pour eux lol
Mais quand je leur donne des endives alors là... Pipa hurle très fort, Rino se joint a elle et depuis quelques jours les petits s'y mettent aussi^^ Quel raffut lol Mais c'est tellement mignon lol Ils se mette en ligne a la porte de la cage pour être le premier servit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...