Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dilouche

visite de l'appart

Messages recommandés

J'etais en train de surfer sur ce site en regardant la télé et qui je vois debarquer???!!!!
Ma petite galipette qui visitait mon appartement!!!
Elle s'etait enfuie de son enclos :/ je sais pas comment elle a fait tout etait fermé.
J'essaye de la ratrapper mais elle s'enfuit et part dans la chambre de ma soeur!!! Impossible de la rattraper! Et la je ne la trouve plus, je retourne toute la chambre, secoue le sac de graines mais rien!!! Je vais voir dans tout l'appartement et je vois derriere la machine a laver???!!! la petite miss affraid

Maintenant tout va bien elle est dans sa cage mais j'ai vraiment eu peur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ca c'est sur quand elles veulent pas se faire atttraper c'est un cauchemar pour les attraper en plus ca se faufile partout!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe moi c'est mon ptit bou qui m'a déjà fait ça mais il était en dehors de sa cage volontairement !!(je sais pas si c'est très clair ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu l'avais mis dans ta chambre (par exemple) et il s'est barré de la chambre moi aussi ca m'est deja arrivé :p (j'ai bien compris? ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont de sacré filou quand ils veulent ^^ Moi une fois c'est chocolat, je suis aller dehors et je l'est vu en train de tourné autour de l'enclos de mes femelle (dehors!) j'ai eu la peur de ma vie du coup j'ai essayer de faire le tour de l'enclos pour l'attraper, mais il ma vu ! Il s'est donc enfui... pour retourné dans son enclos a lui ! J'ai eu énormément de chance ! mais en fait c'est parce que mon terrain est pas droit, et on avait beau faire attention cette fois si on avait loupé un petit creux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a d'accord , je vois a peu près la frayeur que ta du avoir !!!
Moi c'est Darwin , un vrai petit explorateur , qui était sur le balcon avec Nougat et la fenêtre était ouverte et enfaite il rentre dans la maison sans que je m'en aperçoive Wink du coup j'ai un peu paniquer et puis ma sœur m'a crié " qu'est-ce qu'il fait là lui ???" et j'ai courut le voir , il était aller jusque dans la salle de bain !!!
voilà pour la tite histoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils aiment bien se balader chez toi ! Mais c'est vrai que quand tu vois qu'ils ne sont plus dans leur cages, tu t'imagine absolument tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !! mais il n'y a pas de risques sur mon balcon parce que c'est fermé de partout du coup c'est encore pire quand on ne le voit plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord ^^ enfin moi j'avais eu la peur de ma vie ! heureusement encore qu'il est rentré chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils se perdent dans l'appart c'est vraiment galere ca peut se cacher partout les miennes sont encore petites et elles vont même derrière les radiateurs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dans un jardin vous imaginez !!!!!!!!!!!!!!

Le 1er jour de l'arrivée de pepsi, mon fils va dehors avec lui pour le présenter à Nougat (décédé depuis) dans l'enclos. Pepsi lui échappe des mains et court se réfugier sous un énorme sapin. Mes enfants n'arrivaient pas à le rattraper......... je me suis mise à plat ventre pour essayer, les branches m'ont griffé tout le dos; folle de rage et d'inquiétude je suis allée chercher la tronçonneuse et j'ai carrément fait une coupe de cheveux au sapin qui n'avait plus aucune branche basse et nous avons récupéré pepsi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré le bruit de la tronconneuse il a pas bougé? t as eu de la chance!!!
ps : rappelle nous de ne jamais t énerver....une tronconeuse... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
carolineP tu as eu énormément de chance !


Moi oui mais pas le sapin.............Pepsi lui ne risquait rien, il était au sol et je coupais les branches qui étaient à 1 mètre au dessus, mais je pense qu'il s'est fait une bonne frayeur.

Mon mari a fini la coupe de l'arbre le soir mais j'avoue que ça lui donne 1 style maintenant!.. Et oui il ne faut pas m'énerver Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui n'aime pas jardiner........... en fait je devrais laisser tous mes chons en liberté comme ça je referais le jardin!!!!!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr !!! oui c'est une sacrée histoire !!!! Very Happy
je 'incline et je promets de ne pas m’ennerver contre toi carolineP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...