Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

premiers signes de bien être ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ma petite Lola qui est à la maison depuis bientot une semaine , commence tout doucement à s'habituer à sa nouvelle maison .
Chaque jours elle fait un nouveau pas .
Très timide , elle commence à venir chercher des petits bouts d'endive dans ma main , commence à faire de petits pouiks (c'est très discret !) et depuis ce matin alors que je l'ai prise dans mes bras , elle a fait un petit roucoulement cheers
Je lui ai fait de petites caresses sous le menton et là elle s'est mise à viber cheers
De temps en temps il lui arrive de se mettre à courir dans sa cage en faisant de petits bonds , c'est rigolot de la voir faire

Voilà c'est peut être pas grand chose , mais pour moi c'est un réel bonheur et j'avais envie de partager ça avec vous drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles , c'est vrai que de les sentir à l'aise et heureux ça fait plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours super plaisir c'est geniale ces moments la Smile
Profite bien de ta petite chonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras anais les moments de complicité que tu auras avec elle seront magique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy je crois que c'est bien partie pour les moments de complicité cheers
Du coup cette après midi je suis allée faire les boutiques pour mademoiselle lol!
Je lui ai acheté un hamac , un parc (pour les futures sorties ) et une jolie tite maison , parce que celle en plastique de la cage me plaisais pas et un petit pont en bois !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Embarassed
Par contre je n'ai pas encore osée lui installer le hamac . Je vais attendre encore un peu qu'elle soit plus à l'aise et moins craintive .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui mettre maintenant, ils y vont assez rapidement... Même si elle est timide, elle va se demander ce que sait et quand elle verra qu'on est bien dedans, elle y retournera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ? Que fait-elle avec le hamac ? Le mien est allé dedans assez rapidement, il l'adore ! Il est perché et caché en même temps, ils aiment bien ça je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas encore mis Embarassed dans la matinée je vais lui installer et je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon doudou était craintif mais je lui ai mis un dodo que ma mère lui a confectionner (merci les astuces du fofo) et bien il a adopté le dodo je te dis pas comment il n'est même plus dans sa cabane pour te dire mais lui du confort ils adorent ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le hamac en début d'après midi .....elle ne voulait pas y aller .
Je suis sortie faire des courses et quand je suis revenue , la miss était super bien installée de tout son long dedans Very Happy je crois que ça lui plait beaucoup lol!

je l'ai mis assez au ras du sol pour commencer , maintenant je pense que je vais pouvoir le remonter un peu .

Oui Audinette , les chons semblent aimer le confort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui n'aime pas le confort ? C'est sûr, dans la nature ils n'en ont pas trop mais quand ils en trouvent chez nous, ils ne vont pas cracher dessus, ils ne sont pas fous ces p'tits chonchons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà cet après midi je lui installe son parc .
Mademoiselle sort et commence à courir, à se ballader .
Je la regarde faire , elle a l'air de s'amuser et d'aimer ça .
Je m'abscente deux minutes et quand je reviens ...plus de Lola !
Je regarde partout dans le parc, dans sa cage ...pas de Lola .
Et puis je la voit qui se faufile derrière mon piano Shocked
Je vous dis pas pour la rattrapper ! J'ai finalement réussi grace à un bout de feuille d'endive ...la gourmandise est un vilain défaut Very Happy

Je la remets dans son parc et là je la voit qui passe tranquillement à travers les barreaux ...
Ils font 4 cm , mais ça suffi,t elle arrive à passer .
Demain je vais essayer de trouver un petit grillage pour faire en sorte que la fugueuse ne prenne plus la poudre d'escampette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moiaussi mes chonne se sont beaucoup echapées de leur parc et il faut faire très attention mais au debut les bébés chons sont tous petits et fins donc ils passent un peu partout mais apres il deviennent gros et gras :p et ils sont trop fainéant pour se bouger (un peu exagéré) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi ! La coquine va , tu sais Lola est le portrait tout cracher de Pop Corn ! Je suis contente pour toi ! Tu déveloperra une super complicité avec ta petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ho la filouce ils sont terrible ses chons est oui des goinffre à pattes lol super pour ta lola en pleine decouverte et tous confort un trois*** Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Lola. Mademoiselle est de moins en moins craintive. Elle vient souvent vers moi quand je m'approche de la cage. je lui tends mes doigts elle vient les renifler et se laisse caresser. Je crois qu'elle apprécie , surtout sous le menton.

Hier pour la première fois, elle s'est mise à pouiker assez fort pour réclamer ses légumes.
Elle ne reste presque plus dans le coin de sa cage et dans la journée, elle prend des petits coups de folie; elle se met à courrir et fait de petites ruades en pouikant c'est rigolot Laughing

Tous les jours elle vient plus vers moi et moi, vous pensez je suis aux anges drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...